Suppression de fichiers infectés et plantage.

Fermé
chatterton - 5 nov. 2010 à 01:34
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 5 nov. 2010 à 01:39
Bonjour,
J'ai eu un problème d'ordinateur qui était soudainement devenu très lent (le lancement de windows étant très laborieux voire impossible une fois sur deux).

Avec un peu de patience, j'ai quand même réussi à lancer un scan à l'aide d'antivir, j'ai ensuite supprimé les fichiers qui contenaient un virus mais je n'ai pas fait attention à leur implication. Evidemment, le problème ne s'est pas amélioré, j'ai toujours des difficultés à mettre mon pc portable en route et à démarrer windows. J'ai tenté de défragmenter mon disque dur après avoir fait du nettoyage parmi les fichiers temporaires inutile.
Que nenni, le pc a planté pendant le processus... Je n'ai pas renouvelé la manip depuis.

Ai-je supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas et comment faire pour le savoir?
Aussi, pour rajouter un peu de piment à l'affaire, lorsque j'essaie de télécharger un nouvel antirivus parce qu'antivir a poussé son ultime soupir, cela m'est impossible car rien ne s'affiche (aucune fenêtre de téléchargement).
Que faire?


A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
5 nov. 2010 à 01:39
Salut,

Conseil: Mets ton POST sur le forum Virus / Sécurité je pense que ton infection est encore active
0