Mon internet est plus comme avant!

Fermé
dan - 5 nov. 2010 à 00:59
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 nov. 2010 à 18:18
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec mon pc, en faite je l'ai formaté j'ai réinstallé windows et les drivers grace a ma config et tous les drivers!
mais quand je vais sur internet la qualité de l'image est a chier!!! (écriture trop claire, autres écritures un pe moins... vraiment!
j'ai un ascenseur horizontal donc c'est plutot galère
comment je peux faire???
merci a vous :)


2 réponses

c'est sur xp!!
0
Salut,
En passant, vérifie les paramètres de l' affichage et aussi que les drivers de la carte graphique sont bien à jour. Repasse donc faire un tour sur maconfig.truc
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
5 nov. 2010 à 18:18
Salut.

Ça ressemble à un problème de résolution d'écran (la barre horizontale).
Si tu ne peux pas l'augmenter dans les paramètres d'affichages, vérifie que le pilote de ta carte graphique soit bien installé. Dans le cas contraire, rends-toi sur le site du fabriquant pour le récupérer.

Par contre, la section « Webmastering » n'est pas la meilleure pour ton problème.
Je redirige le sujet vers « Logiciels/Pilotes ».
Si ce n'est pas ça, alors nous le mettrons dans « Windows ».
0