Posez votre question Signaler

Driver boost

jo - Dernière réponse le 12 août 2014 à 15:50
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire sur driver boost apres son installation sur mon pc il ne retrouve pas l'application
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
j'ai téléchargé driver boost sur mon pc,et pas moyen de mon servir. je me demande ce qui ce passe. en attente d'une reponse. Mr sebih
hervetou- 1 oct. 2012 à 09:55
ce log semble une belle arnaque il ne trouve que les pilotes que l on a a dispo sur le site des fabriquants
Répondre
bpat10 2Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 9 juillet 2014Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 22:08
J'ai acheté ce logiciel sur driverboost.com, il est sensé updater que les drivers certifiés, ce qui a fait convenablement la première fois, depuis il ne trouve plus de mises à jour.

Si vous voulez savoir les drivers qu'il update, voici le lien du site driverboost.com donc plus sûr que ses innombrables clones gratuits dans d'autres sites.:

http://www.driverboost.com/lp/fr/drivers/drivers.php

Pour l'acheté il suffit d'aller à la page d'accueil en anglais du site et appuyer sur"purchase", voici le lien:

http://www.driverboost.com

J'espère que je vous ai aidé
Répondre
ilicos- 2 déc. 2012 à 12:32
ça vaut le coup de payer 30 € pour 1 ans et qu'il met à jour qu'une seule fois?

Tu as eu de grandes différences/ améliorations après la mise à jour?
Répondre
Blacka-y- 30 déc. 2012 à 01:12
Moi je trouve jamais des pilotes pour mon pc ... Toujours incompatible
Répondre
Berni- 12 août 2014 à 15:50
!!!! Une pure arnaque.. !!!! Autant dire qu'il ne sert a rien, payer 30€ pour avoir un mec avec un accent a couper au couteau, qui te propose de te l'installer pour ensuite voir que le logiciel ne fonctionne pas.. eh ben merci quoi..
maintenant difficile a se faire rembourser..
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  driver boost  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.