GTA4 et games for windows live

Fermé
johan- Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 14:20
 aKOz - 22 déc. 2015 à 11:56
Bonjour,

Mon jeu marche très bien en hors ligne, mais lorsque je veux me connecter à Games for windows live via GTA4 on me dit que ma clé produit est invalide alors que je viens d'installer mon jeu avec ma clé qui est donc valide.
Je ne comprend pas trop, j'ai essayé de trouver une réponse sur plusieurs forums mais je ne suis toujours pas éclairé sur ce problème... J'ai vu que d'autres personnes ont ce problème est - ce que quelqu'un a une solution ?
A voir également:

22 réponses

ysnier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 19
11 nov. 2010 à 00:50
J'ai une solution mais bon je sais pas si ça va marcher pour tout le monde je suis sous Windows 7 donc on verra bien ^^


Voila la marche a suivre:

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
et dans connexions de partage de fichiers
=> Activer le partage de fichiers pour les périphériques qui utilisent le chiffrement 40 ou 56 bits.
19
Ça marche pour moi ! Merci beaucoup !!
ENFIN !!!!
0
aurelien68200
3 mai 2011 à 12:55
j'ai perdu ma cle vous pouvais mon donner une svp
0
ne marche pas
0
comment ta fait
0
je comprends pas moi jai batman après je fais quoi avoir activer le fichier ???
help my
0
Se connecter au site XBOX live et aller sur ça :

https://live.xbox.com/RedeemToken?xr=shellnav

entrez votre clé cd EFLC et voila, ils vous échange votre clé par une clé valide comme si vous avez acheter EFLC chez eux et en plus, elle sera activé d'office.

Sinon, mettez la clé de GTA 4 au lancement de EFLC et vous pouvez jouer au 2 gta sans problème.
5
Il faut avoir un compte sur xbox.com puis cliquer a gauche sur utiliser un code mettre le code steam.

Aller sur game for windows marketplace vous connectez avec votre compte xbox ensuite cliquer sur downloads puis sur gta 4 copier la game activation key et la coller quand il vous la demande dans le jeu!

cordialement Arkostar
0
Bonsoir, je viens d'installer le jeu a la même date et à la meme heure que toi quasiment ^^
Et ... Ben j'ai exactement le même probleme. Le jeu tourne en sois, mais pour se connecter a game for windows live il me met que ma clé est invalide, la même clé qui soit dit en passant te permet de terminer l'installation du jeu...
C'est con quand on sait que pour sauvegarder sa progression on doit obligatoirement passer par GAME FOR WINDOWS LIVE !!!

Une solution ??
2
5000000$
0
Comme le dit johan, pour l'instant, pas de solution au problème multi-joueur, mais UNE SOLUTION POUR LE MODE SOLO.
Lorsque le GFWL apparait dans le jeu, cliquez sur "Créer un profil". À la première page qui se présente (avec du texte), descendez en bas et cliquez sur "créer un profil local".
Une fois ce profil local créé, vous pourrez jouer à GTA IV et aux EFLC en solo et faire des sauvegardes locales (sur votre disque dur).
Vous ne pourrez pas valider les succès, ni avoir accès au service de sauvegardes en ligne. Et malheureusement, vous n'aurez pas la possibilité de jouer en multi-joueur.

(Je ne sais pas, au cas où une solution pour le multi se présenterait, si la sauvegarde locale (outline) peut être copiée pour le profil online.)

C'est déjà mieux que rien.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johan- Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
Modifié par johan- le 10/11/2010 à 11:03
YYYYYYYYYEEEEEEEEESSS!!

Après des heures de recherche je suis tombé sur un gars qui parle d'une simple manipulation dans les réglages de connexion réseau. Je ne voyais pas en quoi ca influence sur notre problème de code invalide... Mais bon qui ne tente à rien n'a rien.

Bref j'essaye comme d'habitude, (on vois le chargement du profil puis hop code invalide), là cela mettait plus de temps, puis la barre est devenu bleu ... connecté!

Bon si il y a encore du monde sur ce topic j'écris demandé la manip.
1
ALORS LA JE DIS PAS NON !!!! xD
1
Ah ouai grave je need carrément : )
1
Tu vas la poster sur le forum la manip ou faut te filer notre adresse mail ?
Parce que je suis toujours en train de chercher comment ça marche, mais maintenant que tu le dis a chaque fois qu'il me mettait que ma clé était invalide et que je clikais sur "retour" il me mettait que j'étais pas connecté (pourtant ma connexion internet marche hein)

Bref, en attente ^^
1
J'avais déja essayé ça mais ça n'avait pas fonctionné pour ma part.

Johan c'est la meme manip que t'as faite ?
1
J'ai une autre technique que j'ai pas essayé mais apparement ça a marcher pour certain.


C'est a taper dans la console de Windows qui se trouve dans: Démarrer->Accessoires->Invités commandes:

netoh winsock reset puis redémarrer votre PC

netsh int ip reset resetlog.txt puis redémarrer votre PC
1
johan- Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
14 nov. 2010 à 23:56
c'est la manip de ysnier qui fonctionne pour moi.
1
Salut !
exactement le même souci là ! c'est pourquoi je ne change pas de topic. Sur resident evil 5. Avec un ami on a téléchargé les jeux (payants !) pour les faire ensemble ce week end.
Ma clef ne passe PAS sur GAMES FOR WINDOWS LIVE.
J'ai essayé vos manips sans succès.
Help....
1
+1
J'ai le même problème, alors que mon jeu est neuf. GFWL me dit :
"Impossible de vous connecter car votre clé de produit n'est pas valide. Entrez une clé de produit valide."
0
johan- Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
4 nov. 2010 à 17:33
nyrmala, j'ai une solution pour toi qui n'est pas celle qu'on cherche tous, tu peux jouer au jeu en hors ligne.
Quand tu ouvres le GFWL quand t'es sur la page de présentation de GTA4, il y a une page d'information sur GFWL et tout en bas il y a un message en bleu du genre "créer un compte Hors ligne", clic dessus met un nom et hop tu te connecte avec ca pour tes sauvegardes.
Je te souhaite bon jeu car j'ai aussi paniqué de ne pas pouvoir y jouer mais en fait ... je viens de commencer hors ligne et j'ai l'impresssion d'être déjà rembourser des 40 € car le jeu nous en met plein la vue.

Bref on attend toujoursu ne solution pour la clé invalide ...
Moi j'ai la version intégrale (gta4 + épisodes ) à 40 € , le problème vient peut-être de ca ? avez vous la même version ?
0
J'ai précisemment la même version achetée il y a de ça quelques jours à Virgin.
Merci du conseil, j'avais désinstallé le jeu pour tenter une réinstallation, donc je vais tenter de mettre en application ce que vous m'avez dit.

Ce qui me surprend c'est que lors de la création de mon premier profil, je n'ai pas remarqué cette fonction de "profil local". Par ailleurs, quand j'ai voulu créer ledit profil, j'ai été envoyé sur une page internet (le jeu s'est réduit) x-box live sur laquelle j'ai crée mon profil, or il semblerait que normalement tout se face à partir du jeu n'est ce pas ?

(Le fait que j'ai une manette sans fil X box 360 pour mon Pc a t il une quelconque influence ??)

Cordialement : ) Nyrmala
0
johan- Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
4 nov. 2010 à 20:42
Non aucune influence pour ta manette, quand tu fais créer un profil ne clic pas sur "continuer" mais descend tout en bas pour créer un profil local.

Je me demande si pour notre version intégrale il faut avoir installer les épisodes pour que le jeu multijoueur soit prit en compte avec la deuxième clé ...
0
Quand j'installe les EFLC, c'est le même problème : clé non valide avec GFWL. Doit-on contacter Rockstar Games ou Take-Two pour leur faire part de notre problème ?
0
Rockstar game = Take-two. Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant le fasicule fourni dans la boite.

J'ai d'ailleurs appelé l'assistance pour leur faire part du probleme (le numero qui se trouve dans la rubrique assistance a la fin du fasicule).

Le mec que j'ai eu m'a envoyé par mail le dernier patch qui regle beaucoup de problemes de compatibilité entre rocsktar social club et games for windows live. Du coup des que j'aurai réinstaller le jeu j'installerai le patch et je vous tiendrai au courant de l'avancée du probleme.

Quoiqu'il en soit, le mec m'a assuré qu'il me laisserait pas dans la m**de et que si mon probleme persistait je n'aurait qu'a le recontacter en passant par le mail qu'il m'a envoyé avec le patch, pour tenter de trouver une solution. Quoiqu'il en soit il m'a assuré que je n'aurais pas a racheter une deuxieme fois le jeu uniquement pour que ça marche : )
0
C'est une relative bonne nouvelle. Espérons que ce patch marche. Est-il nécessaire de les contacter pour l'obtenir ?
0
Excellente question. Quand je l'ai eu au téléphone je lui ai demandé si les patchs se téléchargaient automatiquement et il m'a répondu que non. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de les télécharger sans avoir à passer par la hotline
0
Pas de nouvelles de l'opérationnalité de ce patch ?
Peut-être que vous avez un lien à nous proposer le télécharger.
0
Donc j'ai tout réinstallé, patch inclus, et mis à part le fait qu'il corrige pas mal de bug de textures et autres, ça aide toujours pas pour le windows live.

Par contre chose interessante, j'ai acheté et installé Batman asylum of Arkham, lui aussi game for windows live. Or, lorsque j'ai fait l'inscription en tappant la clé du jeu, il s'est avéré que sur mon compte game for windows live il y avait GTA IV d'installé et reconnu.
Je me suis donc dit que ça avait du se corriger en souscrivant a un autre jeu gfwl. Je suis donc retourné sur Gta pour tester et là à nouveau, clé invalide...

J'en conclu donc à un bug car depuis mon compte GFWL GTA IV est detecté normalement comme mes autres jeux tel Batman.

Je pense reprendre contact avec la hotline, je vous tient au courant
0