Rechercher : dans
Par :

Une adresse e-mail correcte

Dernière réponse le 11 déc 2005 à 03:12:13 robertau13, le 10 déc 2005 à 18:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'essaie d'envoyer un message à france3 ou à france 2.
Comme destinataire j'ecris "france3".La reponse est toujours la même: adresse erronee.
Ce serait pareil si j'ecrivais à arte ou à TMC.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Meilleures réponses pour « une adresse e mail correcte » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

bernie61, le 10 déc 2005 à 18:08:10

Salut
par exemple
http://relations.france2.fr/
a+

Répondre à bernie61

2

jmp59, le 10 déc 2005 à 20:29:37

Salut,

Réfléchis un peu. Des gens qui veulent envoyer des e-mails à France 2 ou à France 3, il doit y en avoir des centaines par jour. Si tout arrive à une seule adresse, c'est ingérable.

Si tu veux leur envoyer quelque chose, vas sur leurs sites, cherches un peu à quoi correspond ton problème et tu trouveras sans doute un lien qui te permettra d'envoyer un e-mail au service concerné. C'est comme ça pour tous les médias et d'une façon générale pour toutes les sociétés en relation avec le grand public.

En plus, dans ton cas tu inventes une adresse à ton idée. Dans ces cas-l&, il y a vraiment peu de chances qu'elle soit acceptée.

Bye.

Répondre à jmp59

3

aranjuez31, le 11 déc 2005 à 03:12:13

Bjr
dans une adresse il ya tjrs @
donc tu nages dans l'imprécision

Répondre à aranjuez31
Collection CommentÇaMarche.net