Une adresse e-mail correcte

Résolu/Fermé
robertau13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 10 déc. 2005 à 18:02
 Artaban1959 - 15 juil. 2011 à 20:26
bonjour
j'essaie d'envoyer un message à france3 ou à france 2.
Comme destinataire j'ecris "france3".La reponse est toujours la même: adresse erronee.
Ce serait pareil si j'ecrivais à arte ou à TMC.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
A voir également:

5 réponses

salut
par exemple
http://relations.france2.fr/
a+
2
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 déc. 2005 à 20:29
Salut,

Réfléchis un peu. Des gens qui veulent envoyer des e-mails à France 2 ou à France 3, il doit y en avoir des centaines par jour. Si tout arrive à une seule adresse, c'est ingérable.

Si tu veux leur envoyer quelque chose, vas sur leurs sites, cherches un peu à quoi correspond ton problème et tu trouveras sans doute un lien qui te permettra d'envoyer un e-mail au service concerné. C'est comme ça pour tous les médias et d'une façon générale pour toutes les sociétés en relation avec le grand public.

En plus, dans ton cas tu inventes une adresse à ton idée. Dans ces cas-l&, il y a vraiment peu de chances qu'elle soit acceptée.

Bye.
1
mci donner e mail france2
0
Vous devriez passer en Belgique! Sur RTL-TVI et RTBF, vous pouvez contacter la rédaction du journal télévisé par e-mail directement. C'est cela la démocratie d'un Royaume. Vivez heureux en république...
Bien à vous
Un français qui a compris!
Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
11 déc. 2005 à 03:12
bjr
dans une adresse il ya tjrs @
donc tu nages dans l'imprécision
-1