Problème jeux en ligne

Fermé
karosoleil - 1 nov. 2010 à 20:30
 karosoleil - 1 nov. 2010 à 21:22
Bonjour,
Je me suis inscrit sur un site de jeu en ligne et quand j'ai finie de jouer mon jeu il y a une page qui arrive et ses écrit mon pseudo et mon score et en gros DÉTECTION ANTI CHEAT.
Je ne sais pas ce que cela veut dire et la page part très vite.
Je suis inscrit sur d'autre site de jeu en ligne et cette page n'apparait pas du tout.
Ses la première fois que sa m'arrive et sa fait longtemps que je joue à des jeux en ligne.
C'est quoi cette page est ce dangereux pour mon ordi?
Que puis je faire pour enlever cette page et continuer à jouer sur se site.
Pour le moment je me suis déconnecté de se site jusqu'à la solution pour enlever cette page.
Merci de votre aide





A voir également:

5 réponses

Fricks Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 9
1 nov. 2010 à 20:48
Salut,
Ce serait bien que l'on sache de quel jeu tu parles déjà ^^
0
Bonjour Fricks.
Sur le site en question sa l'a fait au tout début de mon inscription et la page apparait à tous les jeux que j'ai joué.
Je ne sais pas ce que c'est et si ses dangereux pour mon ordi.
Est ce que je réponds se que tu veut savoir.
Merci de ton aide
0
Fricks Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 9
1 nov. 2010 à 20:59
N'aurais-tu pas X-Fire ou autre logiciel de notification de jeux d'installé par hasard ?
0
Bonjour
Que veut tu dire par x fire ou autre logiciel?
Je m'excuse mais je ne m'y connait pas beaucoup en ordi.
merci
0
Fricks Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 9
1 nov. 2010 à 21:07
De toute façon, cette page n'est pas dangereuse pour ton PC si elle s'affiche à chaque fois que tu te déconnectes, elle te notifie juste ton pseudo, ton score et que tu es bien protégé par une détection de cheats pour ce jeu ...
0
Bonjour,
Alors si j'ai bien compris je peu continuer à jouer sur se site.
Car j'ai arreter de jouer avec leur jeu en ligne.
Mais peu tu me dire ses quoi détection anti cheat si possible?
merci
0
Fricks Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 9
1 nov. 2010 à 21:15
C'est une protection anti triche pour éviter que certains joueurs (toujours bien intentionnés évidemment ... no comment ...) ne progresse ou gagne contre toi plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Fricks.
Alors je vais continuer à jouer sur se site en toute tranquilité.
Merci beaucoup pour ton aide.
0