|
|
|
|
Posté par
Vince, le vendredi 9 décembre 2005 à 13:26:38Bonjour,
Tout à l'air clair, tu n'as pas besoin de matériel supplémentaire, sauf la carte wifi de free bien sur ! |
Comme tu l'as bien expliqué, tu actives la fonction WIFI (à faire en Premier !!!) puis routeur de la Freebox, et cela fonctionnera. J'ai essayé ça chez moi et ça roule....
Bon surf Tony Regarde autour de toi... |
Ok merci !
mais donc vous me confirmez que la connexion du pc fixe par le port ethernet reste bien active meme si on integre la carte wifi ds la freebox et qu'on active le wifi ? |
Oui, la connexion en ethernet sera active en même temps que ta connexion WIFI si le mode routeur est activé. Pas de pb.
Tony. Regarde autour de toi... |
Salut a tous,
Pour ma part, j'ai mis mon pc en direct sur ma freebox via ethernet puis j'ai connecté en plus mon pc portable. Pour le coup, tout fonctionne. Par contre, j'ai des problème de vitesse de connexion quand les deux sont sur le net, voir un seul se connecte et l'autre ram complètement. J'ai une connexion 8 mégas donc je pensais qu'il n'y aurai pas de soucis à brancher les deux. Lors de mon installation, je n'ai pas fait de manip particulières mis a part branché ethernet sur mon pc fixe, et connecté l'autre en Wifi. Aurai-je oublié quelque chose ? Si oui, que dois-je faire pour palier à ses soucis ? Merci |
j'ai le meme probleme. Si vous pouvez m'aider. La connexion marche sans ram seulement quand il y a que 1 pc d'allumer. Mais que j'alume le pc portable... Impossible que j'aille sur Do-fus normalement. Ni counter strik :( |
g exactemen le mm pb la coonection wifi boufe toute la conection et aucun des 2 pc ne peu fonctionné normalemen merci de méclair la dessu merci^^ |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 24/06 07h25 | Connexion Free Wifi-Ethernet: modifs | 3 |
| 06/02 14h02 | Partage connection internet Wifi ethernet 2PC | 21 |
| 04/03 17h05 | Partage connexion internet wifi / Ethernet | 5 |
| 21/06 10h13 | Connexion limitée wifi & ethernet PC/Freebox | 0 |
| 07/05 11h25 | [FREEBOX] Partage connexion rj45 wifi | 4 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 23.99 € PriceMinister |
![]() | SMC EZ Connect SMCHT-ETH | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | 3Com Office Connect 8-Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |