|
|
|
|
Posté par
Samuel, le mercredi 7 décembre 2005 à 20:57:59Configuration: Windows Me Internet Explorer 5.5 Mozilla Firefox 1.5
Salut,
Essayes après avoir vidé tes Fichiers temporaires, cookie etc.... *****Have a good day***** |
Je l'avais déjà fait, mais ca n'avais rien changé du tout. |
|
Salut
Il n'y a rien du tout qui se charge, et ton logiciel reste figé sur une page blanche... tente une mise à jour, sinon, prend firefox ;-) Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)
|
Re,
Regarde dans ta config Internet Explorer et vois si tout est OK "outil", "option internet", regarde dans "confidentialité" (moyenne),"sécurité" etc...Vois dans internet, intranet, site de confiance , site sensible si tu n'es pas trop protégé. Et vide tes dossier temporaires et cookies. @+ *****Have a good day*****
|
Tout est OK.
Niveau moyen, j'accepte les cookies, il n'y a pas de sites bloqués, et je suis correctement protégé, ni trop ni pas assez. Je ne comprends vraiment pas. C'est la config habituelle, j'ai jamis eu de problème avec. Pas de virus non plus, qu'est-ce que cela peut-il donc bien être ??? |
Re,
Tiens ca a peut être un rapport qui sait mais bon là c'est un pb d'images.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1963111-Animation-et-photos-invisibles-sur-certaine-p @+ *****Have a good day*****
|
Re,
Tu n'aurais pas mis un Firewall, depuis ? *****Have a good day***** |
Et la réinstall IE???
ajout-suppression de programme/composant windows on sait jamais?! |
Je ne comprends pas, c'est horrible ...
J'installe après ton conseil une mise à jour du SP2 d'internet explorer 5.5. Juste après, j'arrive à surfer avec IE comme avant ! Je reboote et là, surprise, le problème revient, IE est bloqué à nouveau ! Qu'y a t-il donc à faire pour que IE marche ?? |
salut,
Et la version 6 de IE?? est-ce que ça ne te le fais que avec IE?? As tu essayé la navigation par IP: pour google: http://216.239.39.104/ si la navigation passe c'est la résolution DNS qui est en causes. es-tu sûr d'être connecté: ping DNS?? (pardonnes les questions bètes mais c'est pour être sur) comment fais tu pour arriver sur le forum?? L'informatique est une science exacte. Enfin à peu près... |
J'ai essayé la version IE 6 SP1, mais bizarrement je n'ai jamais pu l'installer ! (J'avais déjà essayé avant le problème et c'est pareil maintenant !)
Pourtant mon pare-feu laisse passer l'installation de IE 5.5 SP2 (Qui d'ailleurs n'a rien changé). Etrange. J'arrive à aller sur Internet avec Firefox (Heureusement que je l'ai sinon je ne sais comment je me serais connecté !) La navigation par IP ne change rien, puisque que IE n'execute aucune adresse dans la barre d'adresse. Le ping DNS c'est bon. J'ai demandé de l'aide à des amis et persone ne sait. JE VOIS PAS D'OU vient le PROBLEME ! MAIS... Il est possible que IE 5.5 et Firefox 1.5 ne soient pas compatibles ! J'ai peut-être mis le doigt sur quelquechose ! |
Dans ce cas je dirai que tu ton problème n'est pas la nav par IE mais l'install. Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas installer IE6.
As-tu désinstaller avant?? L'informatique est une science exacte. Enfin à peu près... |
C'est le 4 ème Install que je télécharge (pour IE 6) et ça marche toujours pas. Y a vraiment un problème !
Je n'ai jamais désinstallé IE 6 puisque je ne l'ai jamais reussi à l'installer. |
Essaie d'afficher une page en local et vois ce qu'il se passe ;-)
Pour les mises à jour, microsoft ne les fait plus on line pour SP1, faut télécharger le fichier puis l'exécuter. |
Super ! Ca affiche les pages en local !
Problème, ca ne va toujours pas sur internet ensuite ... |
C'est que tu as un pépin réseau ou de connection pour le navigateur.
Vérifie à toute fin utile l'onglet connexion dans option internet de IE et mâte si tout est OK |
Et en même temps, tu peux aller sur onglet "sécurité" (internet général, mettre "niveau moyen" [pas plus haut]). |
Tout a l'air OK. Le niveau était déjà au moyen.
Je suis en connexion directe, je n'ai pas de réseau. Quand je me connecte, Firefox se lance( comme d'habitude). C'est lui le navigateur par défaut. Pour IE, il y a marqué "ne jamais établir de connection". Dois-je changer ? (C'était déjà comme ça avant !) |
Non ne le changes pas, ca doit être coché .
*****Have a good day***** |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 02/07 20h27 | [IE 7] n'affiche plus de pages internet | 3 |
| 20/12 16h54 | [Internet Explorer] Affichage pages web... | 8 |
| 25/06 17h01 | IE6 n'affiche plus les pages INternet,etc... | 1 |
| 05/05 11h38 | Internet Explorer : erreur sur la page : EPCM | 0 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |