Animation et photos invisibles sur certaine p

Résolu/Fermé
VERT DE RAGE Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 6 déc. 2005 à 23:21
 Lauraa - 28 janv. 2007 à 16:44
Bonjour à tous,


Mon problème est le suivant. Sur certaine page, les animations ou photos n'apparaissent plus. Je suis allé dans les options internet pour vérifier que la case "activer les images " était cochée mais rien n'y fait ! J'ai supprimé les fichiers temporaires et les cookies, rien non plus !!!
Que puis-je faire de plus ?
Chose à savoir, j'ai un petit réseau avec une connexion partagée, celui sur lequel se trouve le problème est directement connecté à internet, sur le second, qui se connecte via le précédent, je vais sur la même page, et là j'ai une animation !!!!
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
7 déc. 2005 à 00:13
0
VERT DE RAGE Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
8 déc. 2005 à 22:35
Salut Galsungen, par précaution, j'ai suivi ton conseil, mais rien n'y fait. J'avais installé qq utilitaires que j'ai supprimé afin de voir s'ils en étaient la cause, mais là non plus rien de neuf !!!
Qu'elle(s) piste(s) dois-je encore suivre ?
Merci de vos lumières.
0
VERT DE RAGE Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
8 déc. 2005 à 22:52
Stop, c'est bon !!!!
En me baladant sur le site de mon FAI, j'ai eu la possibilité d'installer "active X..." en voulant visionner une animation. J'ai accepté l'installation et PROBLEME RESOLU !!!!.

Merci à ceux qui m'ont aidé.
0
Tu as bien de la chance cela fais trois jours que j'ai le meme probleme que toi et que j'essaye en vain de télécharger Flash player ActiveX Si quelqu'un pourrais m'aidé s.v.p Merci d'avance
0