Carte réseau pc portable

Fermé
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 28 oct. 2010 à 23:30
 alainbis - 28 oct. 2010 à 23:40
Bonjours a tous,

J'ai de gros problème de reseau, a chaque fois mon pc ce déconnecte du wifi et n'arrive plus a s'y connecter chose qu'avant il me faisait jamais, mais maitnenant je peux plus me connecter plus de 30min voir 1h sans que sa lache, donc au départ je croyer que c'était ma live box donc j'ai essayer de connecter ma ps3 en wifi aussi et elle ce connecte sans probleme donc le probleme perciste bien sur mon pc.
Je voudrais savoir si sa vient bien de mon pc (qui je pense que oui) et comment on règle le problème?


A voir également:

1 réponse

c'est peut-être un problème de configuration de carte. dans ce cas, il faut désactiver les cartes (pas les désinstaller) puis relancer Windows qui va choisir les bonnes configurations.
procédure :
panneau de configuration - système et sécurité - gestionnaire de périphériques ; clic sur Réseau ; clic droit sur la carte réseau puis Désactiver puis OK ; de même, clic droit sur la carte wifi puis Désactiver puis OK ; relancer le pc.
0