Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Riding Star 2 ; Deviens Champion D'Equitation

praline62 - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 13:25
Bonjour tout le monde !
Je me suis abonnée au magazine Cheval Star , et dans le magazine du mois dernier (je crois) , il y avait un jeu de pc offert : "Riding Star 2 , Deviens Championne D'Equitation " . Jusque là , tout va bien ... mais le problème c'est qu'il bug sans arrét , et pas moyen de changer de tenue (c'est le pire) et dés fois il bug quand je saute )= Surtout que pour gagner des points en force , endurance , vitesse , c'est long alors si en plus il faut recommencer , ça c'est le comble . lol .
Avez vous une solution svp ?
Merci d'avance , Praline62
Lire la suite 

Riding Star 2 ; Deviens Champion D'Equitation »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
moi j'ai trouvé la solution :)
je passe toujours par le menu (ou tu choisi manège ... écurie ... compétition ... etc) après chaque entrainement ... et cela ne bug plus du tout :) !
j'espère que sa marchera aussi chez vous !
bonne chance !
ps = moi je suis sur Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonne Question ^_^
J'en ai aucune idée ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,
Ordinateur probablement lent, configuration sans doute dépassée...
Merci d'indiquer votre configuration matérielle.

Alors que moi, j'ai un problème sans rapport avec la question, c'est à l'installation.
En installant à partir de D:\SETUP.EXE, on me demande d'insérer le disque 1. Et quand je valide :
Erreur
Le fichier "SETUP-1.bin" ne peut pas être trouvé dans "D:\".

Or que vois-je : un fichier "SETUP_1.BIN".
À cause de cela je ne peux pas l'installer. Il s'agit sans doute d'une erreur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Riding Star 2 ; Deviens Champion D'Equitation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?