Backyard monster sur facebook

Fermé
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 28 oct. 2010 à 11:15
 toto - 19 avril 2016 à 15:15
Bonjour,

je voudrai savoir dans backyard monster sur facebook comment on fait pour avoir d autre monstre (pour attacker les autre)

merci



18 réponses

ahhh ! mon jeu préféré sur FB, malheureusement comme il est pas en Français, peu de personnes y jouent, alors ce serait avec plaisir que je puisse t' aider et éventuellement t' ajouter à ma liste d' amis, envoie une demande d' amis sur facebook à l' adresse suivante: obi.net@neuf.fr

pour répondre à ta question, il faut que tu construise un " monster locker " si il est verouillé, upgrade ton " town hall "
le monster locker travaille à la recherche de nouveaux monstres, en ressources il consomme beaucoup de " putty "
il y a aussi le " monster academy " celui ci travaille à améliorer les monstres que tu a déja débloqué, il consomme aussi du putty.
si tu a d' autres questions, n' hésite pas, tu a mon email.
19
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 11
11 nov. 2010 à 16:06
ok merci
0
sangoku1703
16 nov. 2010 à 18:13
comment sa se fait que je ne pe plus acheter de monster
0
Heu est-ce-que quelqu' un un sait comment on gagne de l' argent a ce jeu moi ça marche pas puis Je c Pas trop comment on y joue j' y joue que depuis hier.. ^^ Merci d'avance les gens (:
0
je joue depuis hier
ma fiche face pour ajout en amis pour progresser plus vite stephane fabre
0
bonjour, je ne peux plus ajouter d' amis au jeu backyard monsters sinon je ne peux plus attaquer personne, merci de votre comprehension.
0
il faut upgrader le monster locker, tout simplement
6
Dis moi, tu sais combien il y a de niveau ?
Pour la town hall ?
pour les storage silo ?
4
pas beaucoup de règles de politesse sur ce forum...

le niveau maximum des joueurs est actuellement au 43 dans ma carte, mais il se peut qu' il y en ais plus.
le town hall peut être upgradé jusqu' au niveau 7, mais une mise à jour prochaine pourrait
le faire augmenter jusque 8

pour les silos il y a 10 niveaux, qui peuvent être augmenté de 10 % en achetant avec
des shinis, et cela 10 fois ( store / ressource / improved packing skills )
ce qui porte la capacité totale à un peu plus de 42 millions

voilà, bonne journée à tous
0
Désolé Bonjour :)

Niveaux 43 quand même je suis au 29 j'ai encore du chemin.
Et dis moi le monster juicer sa sert a quoi ?

Merci pour ta réponse,
Bonne journée
0
bonjour,
le monster juicer sert à recycler les monstres en trop ( ça arrive ! )
il y a 3 niveaux d' upgrade, le dernier restitue 100 % de goo

voilà, bonne journée
0
Merci :)
0
Hey désolé de te redéranger,

Mais dit moi tu peux faire évoluer tes monstres jusqu'a quelle niveau ?

Merci d'avance bonne journée
0
bonjour,

pas de dérangement, c' est le principe même d' un forum non ?

pour les monstres, ils peuvent être upgradés:

level 2 pour les wormser

level 4 pour brain, crabatron et dave

level 3 pour tous les autres

ensuite pour les ressources qui baissent, je ne connais pas ce beugue
si ça en est un, mais peut être que tu a subi une attaque et que tu ne t' en
ais pas rendu compte ?

bonne journée et à bientôt

ps: autre jeu trés similaire en version béta sur facebook,
battle pirates, jeu trés prometteur, on attends avec impatience la
version définitive et on pardonne les quelques déconnections réseau.
2
coment on upgrade les monstres? repondez please
0
bonojour à tous .
Je viens de commencer a jouer et je voudrais vous demandez si quelqu'un savais comment gagnai des piéces à part les champignons S'il vous plaît.
0
si vous ne souhaitez pas prendre les champignons ni payez avec une carte bancaire, il suffit de s'abonner a quelques sites proposé situé en bas de la page appelée "get more shiny". vous n'aurez pas a payer (enfin pour certain) mais par contre, il vous faudra la plus part du temps devoir acceptée de recevoir des lettres des sites concernées sur votre boite mail. voila, moi meme j'ai essayé (j'ai une adresse poubelle pour mettre les mails indésirables) et j'ai reçu 200 shiny :). bonne chance
0
tu peux me passer le liens de ton site stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il faut le monster academy pour upgrader les monstres,
on peut upgrader celui ci trois fois.

pour gagner des pièces, il faut soit en acheter, soit en gagner
en invitant 10 amis, ou plus... ( voir quests )
les champignons restent le meilleur moyen, c' est lent mais
il en pousse 3 à 4 par jour et au moins un contient des pièces.

bonne journée, n' oubliez pas d' essayer battle pirates !
1
merci pour cette réponse rapide, bonne soirée à tous.
0
Je voudrais savoir également s'il est possible de diminuer le temps de construction sans payer avec de l'or ? merci
0
hélas, je crains que cela ne soir pas possible :(
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
20 mars 2011 à 17:51
a moin que se sois de 5 min en clican sur speed up
0
bonsoir,
comment faire si chez moi les champignon ne poussent pas :S

merci d'avance
0
pour terminer il faut acheter avec des shinys, donc payer !!!!
je ne rentre jamais dans ce jeu là...mais chacun sa façon de jouer.

l' autre moyen est d' inviter des amis à jouer, ainsi ils se retrouvent
dans la barre d' amis sous la fenetre de jeu, en les visitant vous
accélerez leurs constructions ( à peu pres 10 % ) et eux font
pareil en vous rendant visite, il faut quand même beaucoup
d' amis pour que ce soit rentable.

bon jeu à tous !
1
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir des shiny en récoltant les champignon, si chez moi les champignon ne poussent pas ???

merci d'avance
1
Oui ça me le fait aussi, c'est étrange et énervant...
0
moi pareil les champignon pousse pas
0
mmoomo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
7 avril 2011 à 10:42
Bonjour, je joue moi aussi a ce jeu et, je voudrai savoir si je peux augmenter le nombres de montres avec lequel j'attaque ( exemple :Abunakki Tribe, l'un des 3 premier du classement controlé par l'ordinateur, peut m'attaquer avec des groupes de 83 Brain quand a moi je ne peut attaquer les autres joueurs qu'avec des groupes de 23/24 monstres ) Est-ce possible d'augmenter le nombres de monstres avec lesquels on attaque ?


Cordialement,
mmomo
1
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
10 avril 2011 à 18:54
tu peut upgrader:
tes fermes
ton flinger
ou tous simplement comme je l'ai dit precedament utiliser des monstre moi ancombrant
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
11 mai 2011 à 17:35
Bonjour comme tous le monde le sai ce jeux est en anglais (grande revolution)
pour réunir plus d'information i vaut donc mieus etre en glais (jeu de mot pouri)
donc j'ai eu l'idée de créer un groupe sur s'appelant
"backyard monster français" et réunir un maximum de personne pour s'échanger les questions et les idées un peut comme ici mais sur fb (hip hip hip...HOURA)
1
bonjour, je voulais savoir comment on fait pour gagner de l'argent quand il n'y plus de champignon.
0
chefunder37
12 juin 2011 à 11:24
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes silos, mes monster locker et d'autre chose encore son "Locked" quand je veut les acheter? cdt merci d'avance
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
13 juin 2011 à 18:58
sois tu n'a pas assez de ressoource
sois tu n'a pas un town hall d'assez bon lv
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
19 nov. 2011 à 18:10
bonjour pour ceux qui jou toujours il y a maitenant des alliance et e recrute mon alliance s'appelle "chasseur de dragon" je suis lv 39 et connait casiment tous sur B monster si vous avé un probleme rejoigner mon alliance
1
comment ça marche les outposte
0
Toi qui a atteint le dernier niveau on peut avoir combien de twig snaper en tous ?

merci d'avance
0
bonjour, à partir du town hall level 6 on peut construire:
2 tours laser
2 tours tesla
3 parcs à monstres
3 bunkers
5 hachoirs
6 tours sniper
6 tours canon
6 tours de récolte pour chaque ressource, soit 24 au total
35 mines
280 blocs, tous upgradables en or

voilà, c' est assez précis ?

bonne journée à tous.
0
Hachoir ?
0
les gens sont trop curieux , apprennez a decouvrir le jeux patit a petit
0
exactement ! sauf que ce jeu est entierement en Anglais, et que je me suis
engagé à répondre à toutes les questions pour vous y aider, c' est le principe
même d' un forum, mais le point sur lequel je suis d' accord avec toi, mouths,
c' est qu' il faut pas abuser, et essayer de découvrir par soi même avant de crier
au secours serait plus judicieux, vous êtes pas des assistés quand même ?
si je fait ça et que j' y prends plaisir, c' est que ça me donne le sentiment d' être utile,
de rendre service, dans cette société où l' on rejette les personnes handicapées
et dans laquelle je ne trouve pas ma place, parce que des personnes plus" intelligentes" m' ont jugé inapte sans me laisser l' opportunité de faire mes preuves.
0
Bonjour, voila, moi je voudrais vous demandez comment faire des mélanges de monstres ?
0
bonjour, je ne comprends pas trop la question, mika.
on peut créer un groupe de monstres de n' importe quel type,
voulez vous dire faire un monstre en mélangeant les caractéristiques
de deux autres ? dans ce cas ce n' est pas possible.
soyez plus précis SVP.
à question précise, réponse précise...
0
voila en faite ma question se dirige sur le "quests", evil, et la je ne sais pas comment faire pour remplir les objectifs
0
ah ok, il faut construire un " monster juicer " petite pyramide en pierre avec deux rouleaux broyeurs, ça permet de restituer les monstres en putty, ainsi les objectifs " evil " du quest seront remplis, il y a différents bonus à collecter, le dernier êtant de mixer 1000 monstres.
voilà, en espérant avoir répondu à la question, bonne journée et bon jeu.
0
Merci, ça répond à mes attentes. Pourrais tu me donner la différence entre la Map, la Map room, et le Flinger.
Cordialement
0
bonjour, la map c' est la carte pour voir les autres joueurs, le map room est le batiment qui permet de visualiser la carte, plus celui ci est upgradé, plus vous voyez de joueurs.
le flinger est le batiment indispensable pour pouvoir attaquer un autre joueur, si il est upgradé, le temps attribué pour une attaque est augmenté.
bonne journée
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
11 mai 2011 à 17:40
bonjour je ne compran pas ce que sont les "outpost"et tous ce qui ce passe avec le "map room" au lv 2
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
20 mars 2011 à 17:58
bonjour

je voudrai savoir si vous avé des astuces

par exemple metre des eye-ra dans des bumker pour exploser plusier ennemi en meme temps
les monstre des bumker traverse les mur et l'on peut ainsi protege ses bumker
0
bonjour,
oui, tout à fait, les eye-ra sont terriblement efficaces contre les attaques groupées, en particulier celles de l' ordinateur, mais en revanche un joueur averti saura facilement déjouer ce piège en lachant ses monstres un par un, c' est pour ça que je fait un mélange d' eye-ra et de dave dans mes bunkers.
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
2 avril 2011 à 14:45
astuce: les pokey et les octo-ooze sont teriblement efficace car il ne prenne que 10 place et qui sont rapide a fabriquer (on peut rapidement lencer plusieur attaques et profiter de la catapulte)
0
bonjour

En lisant plusieurs commentaires, j'ai appris l'existence des champignons. Mais jouant depuis 3j (niv;24) je n'en est toujours pas vu.
Quelqu'un pourrai éclairé ma lanterne? :p
0
chefunder37
12 juin 2011 à 12:57
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes silos, mes monster locker et d'autre chose encore son "Locked" quand je veut les acheter? cdt merci d'avance.
0
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
19 nov. 2011 à 18:07
c surement que ton "town hall" n'est pas o bon lv
0
ROOM MAP 2 QUESTION ^^!

Salut a tous!
J'aimerai savoir s'il est possible d'attaquer quelqu'un de connecté (dans la map2)


Merci!
0
Bonjour , oui c'est possible.


Ce qu'il te faut savoir :

Maproom niveau 2 obligatoire ( sinon ça marchera pas ^^)

Ensuite ton mainyard peut attaquer a certaines distances , ça depend du niveau de ton flinger ( pour lancer les monstres)

Flinger
niveau 1 : 4 cases autour de toi ( c'est pas les 4 cases qui t'entoure mais 4 cases vers la gauche , vers la droite , haut bas et diagonale)

Niveau 2 : 6 cases
Niveau 3: 8 cases
Niveau 4 10 cases

Meme principes a partir d'un outspot mais les distances sont différentes:

Niveau 1 : 1 cases
niveau 2 : 2
niveau 3 : 3
niveau 4 : 4

Apres imaginons que tu attaque un ennemi 10 cases plus loin que toi , en créant un outspot + un flinger dedans tu pourras attaquer 1 cases plus loin etc , les outspot servent a repousser les limites de distances en gros, ou alors tu deplace ta base principale dessus ( move main yard).

Cependant meme si dans la theorie tu n'as pas de limite ( en repoussant sans cesses) , je te souhaite bon courage pour attaquer quelqun très très très loin de chez toi , a part en deplacant le main yard au fur et a mesure c'est presque impossible, tout du moins ça prend enormement de temps..... ^^
0
Aidez moi comment conquerir d'autre terain ??
0
Il faut Que tu détruise la base entiére et ensuite tu reclic sur la base et tu fais " Take Over " mais tu devras payer 2m de chaque ressource.
0
Bonjour tout le monde.

Je suis Niveau 40 avec mon town hall au niveau 9.


Voila mon souci:

Je souhaite deplacer ma base principale pres de chez un ami car là où je suis c'est l'enfer....

Pour ce faire quand on peut faire "move main yard" pour bouger , il demande 30 000 000 de chaques ressources , c'est là que ça devient problèmatique.


J'ai 6 Silos de stockage au total , ils sont tous au niveau 10 , et pour le moment impossible de les augmenter.

Avec ses 6 silos , ma capacitée de stockage totale ( pour chaques ressources) est :

25 050 000 .


En résumé si je calcule ça me donne :

30 000 000 - 25 050 000 = 4 950 000

Ce qui fait qu'il me manque plus de 4 950 000 pour pouvoir avoir assez de ressources !!!



Le problème c'est que vu que mes silos sont augmentés au maximum et que pour l'instant je peux pas en construire des nouveaux , comment je fais pour stocker 30 000 000 alors que mathématiquement c'est impossible pour l'instant !


Voila , si quelqu'un à la réponse ça me sauvera parce-que je veux absolument bouger de cet enfer ^^
0