|
|
|
|
chi_mai, le mardi 6 décembre 2005 à 00:12:40Salut, sur Linux, je ne sais pas, mais sur Mac, tu lances l'Utilitaire de disques ou Toast, tu désignes le fichier et tu graves. .cdr est une extension de fichier image disque avec cette particularité : il peut y avoir plusieurs formatages et sessions inclus, par exemple : Mac et PC, HFS et HFS+. Ça correspond au format Master CD/DVD qui est la reproduction exacte du disque d'origine, quel que soit son système, son format, etc. même les bootables, les jeux, etc. En gros, c'est le super format d'images disques made by Mac.
|
salut meme question mais j'ai pas acces, ni a un mac (c'est justement les fichier image de OsX ...) ni a linux ...
de plus les fichiers sont compresse en truc.iso.cdr , comment je peux graver ca a partir de windows merci |
C'est une conversion d'un fichier .iso en .cdr réalisé sur une ancienne version de Mac OS X (dorénavant, l'extension précédente n'est pas préservée). Le plus simple est de réaliser une copie du fichier (est-ce que Alt plus glisser-déposer fonctionne pour copier sur Windows ?) dans un nouveau répertoire et de tenter de supprimer simplement l'extension .cdr. De toute façon, ça devrait être la copie exacte du fichier .iso d'origine.
|
Bonjour,
J'ai un point cdr correspondant à une image mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur adobe illustrator. Quelqu'un connaît il la manipulation Mille merci |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche de fichiers sous un format précis | |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/08 01h32 | Changer format fichier | 20 |
| 30/07 05h23 | Recuperation de données formatées sur mac | 2 |
| 27/07 22h00 | Problème partage fichiers mac/windows | 2 |
| 04/07 10h58 | Prob format fichier word | 11 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacFUSE - MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 48.59 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Formula Force GP | Catégorie: Joystick | 58.11 € Dell FR |
![]() | Logitech Formula GP PC/Mac | Catégorie: Joystick | |
![]() | Apple Power Mac G5 | Catégorie: Ordinateur de bureau |