Beug avec fifa 11

Résolu/Fermé
peres 29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 00:33
 1010 - 8 nov. 2010 à 18:02
bonjour,
ma ps3 bug seulement quand je jou a fifa 11 en ligne comme en cariére je sui en plein match et elle bloque et elle reprend environ 2-3 sec après
pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

8 réponses

Bonjour, j' ai exactement le meme problème aussi...j'ai envoyé ma console chez Sony vu qu'elle est toujours sous garantie et je viens de la récupéré et toujours le même problème donc je resonne chez Sony et on vient de me dire que c'est un bug dans le jeu et qu' EA est entreint de travailler sur le problème... le gars de chez Sony m'a dit qu'il devrait y avoir une mise à jour qui éliminera tous les bug quand ils auront trouvé la soluce biensure.

Brizio
1
oui sa me fai exactemen la méme c chian et depui ke jai le 11 sa beug sur le 10 osi alor kil avai jamai beugé avan :(
0
tout le monde a se problème là !!
malheureusement
0
dans chez pas combien de temp quoi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment remetre les commentaires
0
?
0
j'ai joué 2 fois et les commentaires on disparu!!
0
oui sa me fai exctement pareil je sai vraimen pa pour quoi sa me le fai plusieur foi par match :( et depui ke jai le 11 le 10 beug osi exactemen pareil
-1