Pb pour jouer en counter strike en LAN ou Net

Fermé
tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 2 déc. 2005 à 17:11
 chavez - 4 déc. 2007 à 21:55
Bonjour je m'occupe d'une salle de jeux en réseau et le problème et qu'il est impossible de jouer à Counter Strike sur l'un des 4 pc. Lorsque je lance la partie que ça soit en LAN ou sur Internet je reviens à la page d'acceuil.Pour moi les clé sont utilisées ailleur non? Merci
A voir également:

5 réponses

fabien83 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 3
3 janv. 2006 à 16:53
Les clés de counter-strike lorsqu'elle sont utilisées, ne font pas réagir ton pc comme ca, mais un message apparait "Clé CD déjà utilisé" ou quelque chose de ce genre!

Si cela n'est pas le cas, il reste une solution, tu installe le Dedicated serveur, et aprés tu connecte tes PC à l'adresse que tu as donné a ton serveur dédié HL.

Si ca ne marche pas, je tenterais de t'aider plus, mais la ...

Repond par mail si tu peux, merci encore ! ++
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 23:05
bonjour g des question o suge de counteur strik je vien de trouve sa interesen et je voudrai savoir se quil fo en conection internet pour joue moi g 1 mega est ce que c sufisan ?
0
donne moi couter en reseau
0
Bonjour j'ai un ptit probléme
alors voilaj'ai un pc portable toshiba a100-044 config:
core 2 duo 1.6
1go de ram ddr2
accelerateur graphique intel chipset 945g
avec un windows vista
lorsqe j'intsalle counter strike source ben l'image sacade que cela sois avec les options graphique tous a a fond ou alors tous au minimum
le jeu demarre mais c lent on dirai que ca passe en 4 ou 5 image /s
j'ai portant essayer avec d'autre jeux comme constantine avec les option graphique a fond et fable aussi et ca marche sans aucun probléme
alors je me demanais si le probléme venais de la partie graphique de mon pc ou alors c a cause de windows Vista
je possede deja une version windows xp 64bit 'hesite si je dois l'instaler car j 'en ai marre de formater mon pc je l'es fais pres de 15 fois cette semaine mais rien css ne marche tjr pas
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voilà j'ai counter strike source sur mon pc avec un compte steam, cependant j'aimerais jouer en lan avec un autre pc, comment faire sans acheter un autre compte? merci d'avance.
0