Ecran noir

Fermé
arie - 17 oct. 2010 à 20:42
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 oct. 2010 à 22:19
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable HP, et j'ai telecharger un fichier qu'on m'a envoyé, et tout a coup l'ecran commence à déconner , don je l'ai eteind depuis quand je le redémarre l'écran reste noir.

please aidez-moi, je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance,

arie

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 oct. 2010 à 22:19
bonjour, essais de le démarrer en mode sans echec et de faire une restauration système à date et heure avant le téléchargement !!!

1) démarres en mode sans echec

. Dés que tu as appuyé sur le bouton pour démarrer
. Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'habitude

PS: cela prend des fois pas mal de temps ou le pc est noir avec juste un tirer blanc en haut sur gauche !! patiente

2) une fois le pc démaré en mode sans echec fais une restauration système

Pour accéder à la restauration système,

cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP),

Tous les programmes,

Accessoires,

Outils système

Restauration du système

Vista vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" .

si ce point correspond ??


Cliquez sur Suivant et la restauration débutera.


Sinon ??


Libre à vous de choisir un autre point de restauration.

Pour cela, cochez "Choisir un autre point de restauration"

Vista affiche alors tous les points de restauration existants .

rechercher la date et heures avant le problème !!

SOURCE: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0