Rechercher : dans
Par :

Version de samba

Dernière réponse le 30 nov 2005 à 11:09:37 flet le kid, le 30 nov 2005 à 10:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Comment est ce que je vais pour obtenir la version de samba que j'utilise?

Je suis en train de le configurer comme co,troleur de domaine et il se trouve que lorsque je rentre la commande PASSDB BACKEND (bien sûr en minuscule), il ne le souligne pas en vert comme les autre que je rentre.

Est ce que toutes les versions de samba reconnaisse PASSDB BACKEND?
Merci

Meilleures réponses pour « Version de samba » dans :
Installation serveur Samba Voir Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...

1

renisaac, le 30 nov 2005 à 10:58:48

Salut,

souvent, c'est silmplement "samba -v" sinon man samba devrais t'en dire plus.

a+

Renisaac

Répondre à renisaac

2

flet le kid, le 30 nov 2005 à 11:01:19

Et pour la commande que j'ai saisie et qui ne semble pas être correcte?

Répondre à flet le kid

3

jipicy, le 30 nov 2005 à 11:09:37

Salut,

Pour la version, voir aussi (en root) :

# smbd -V

# smbstatus -V
--
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net