Découper un fichier VOB

Fermé
demonsoul - 14 oct. 2010 à 22:52
Miss Kapoor Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 15 oct. 2010 à 17:49
Bonjour,

Je souhaiterai à partir de mon dvd, extraire certaines pistes du dvd afin de faire un montage vidéo sur mon site.
Quelqu'un a-t-il une solution pour me permettre d'isoler certaines pistes de mon dvd pour les enregistrer en un seul fichier vidéo?

Merci

A voir également:

4 réponses

Miss Kapoor Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 1
14 oct. 2010 à 22:58
Salut, alors moi ce que j'utilise :
Dvddecrypter : Cela prend mes fichiers VOB d'une part celà créer un seul fichier vidéo et d'une autre part un fichier audio
ENSUITE,
FormatFactory : Je convertis mes fichiers en AVI ( aprés tu choisis ton propre format) et une fois la conversion, tu utilise encore le logiciel formatfactory et tous en bas du a : Advances -> et tu met MUX

Celà va te collé ton fichier audio et vidéo et aprés à toi de faire ce que bon te semble =)
0
Merci pour l'info je vais essayer.
Mais une fois que j'ai obtenu un seul fichier vidéo, avec quel logiciel je peux séléctionner une certaine partie de la vidéo pour l'enregistrer ensuite?
0
Euh je suis sur Mac moi par contre j'ai regardé dvddecrypter pour mac n'existe pas...
help!
0
Miss Kapoor Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 1
15 oct. 2010 à 17:49
Alors aprés tu a totalconverter si tu veux dans ta vidéo ne couper qu'un seul morceau ( tu as virtualdub mais totalconverter et plus facile pour quelqu'un qui n'y connait rien)
Heu.. Bonne question...Sur Mac moi je ne l'est jamais fait donc je ne peux pas t'aidé mais j'ai troiuvé ce lien pour toi : http://www.brothersoft.com/downloads/dvd-decrypter-for-mac.html
0