Ma session Windows XP est-elle foutue ?

Fermé
http1996 - 11 oct. 2010 à 18:30
valde05 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 11 oct. 2010 à 18:58
Bonjour à tous. J'ai un énorme problème. Je suis dans un collège, et comme dans tous collège, celui-ci dispose d'une salle informatique. Des postes sous Windows XP tous en réseau. Mon camarade et moi nous envoyions des messages via la commande net send MS-DOS que tout le monde connait. Il n'y avait là rien de grave, bien au contraire, cela se révélait même pratique. Mais un jour mon camarade m'a envoyé des centaines de messages en même temps via un batch qui executait net send en loop infinie. D'un coup l'ordinateur s'est mit à ramer horriblement et a re-démarrer. Panique totale !
Du ocup on a essayé de se connecter avec un autre indentifiant, et là, aucun problème.
Je me suis donc connecté avec mes ID sur un poste adjacent, mais là même problème !
L'ordinateur RAM à mort. N'y aurrait-il pas une solution pour réparer cette bête erreur sans passer par les professeur ? Ce qui couterait très cher à mon camarade !

Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

valde05 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 18
11 oct. 2010 à 18:33
tu dis que ton pc rame à mort mais tu sais pas pourquoi
0
Bah c'est sûr que c'est les centaines de messages envoyés à la fois ! Ca n'à commencer à rammer qu'à ce moment là !
0
valde05 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 18
11 oct. 2010 à 18:58
aux profs pas à moi^^
0