Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Desktop sidebar

almec, le lundi 28 novembre 2005 à 15:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai installé la barre "desktop sidebar" qui est vraiment bien mais je n'arrive pas a installé des pliugins supplementaires. Ou dois-je les enregistrer aprés les avoir telechargés. Merci de votre aide

1

chg96, le vendredi 2 décembre 2005 à 18:30:05

Sur une zone quelqconque de la Sidebar, cliquez avec le bouton droit de la souris pour ouvrir le menu contextuel. Y choisir "Ajouter un panneau...". Là, dans "Nouveau Panneau", cliquez sur le bouton "Plugins...". Dans "Plugins" (liste des plugins installés), cliquez sur 'Install...". Cherchez le plugin en question et l'ouvrir. Revenir à "Ajouter un panneau", il devrait apparaître dans la liste.
@+

Répondre à chg96

2

alimec, le vendredi 2 décembre 2005 à 23:48:22

Ok merci pour l'info ca marche bye

Répondre à alimec

3

yanistelo, le samedi 21 avril 2007 à 09:23:05

Salut, moi j'ai xp et j'ai vu qu'on pouvait installer sidebae, je l'ai fait mais elle est en anglais. y a t il un moyen de l'avoir en francais ?

Répondre à yanistelo
Télécharger Desktop Sidebar Desktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056140-desktop-sidebar
Personnaliser desktop sidebar bonjour j'ai installé la barre "desktop sidebar"le problème j'aimerais installer l'horloge dessus et des raccourci comme wmp par exemple si c'est possible comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3088854-personnaliser-desktop-sidebar
Télécharger Desktop Manager Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Google Desktop - Configurer le logiciel Google DesktopBien entendu, il est possible de paramétrer le moteur de recherche local en fonction de vos besoins. Pour cela, cliquez sur l’icône Google Desktop dans la Barre des tâches. Dans le menu contextuel, choisissez la commande « Options ». Une fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14764-google-desktop-configurer-le-logiciel-google-desktop
Google Desktop - Indexer les fichiers présents sur l'ordinateurÀ l’issue de l’installation, l’index de Google Desktop est automatiquement créé. Cela signifie que le logiciel est en train d’examiner le contenu du ou des disques durs présents dans votre ordinateur. Pour que l’indexation initiale parvienne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14762-google-desktop-indexer-les-fichiers-presents-sur-l-ordinateur
Active Desktop (Résolu)bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement ajouté un élément a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442325-active-desktop
Gadgets microsoft sur sidebar xp! (Résolu)Bonjour, Voilà ce topic va en aider plus d'un! Comme beaucoup de monde j'ai installé la sidebar vista sur mon os xp sp2. Le problème est que si l'on veut télécharger des gadgets à partir du site de microsoft, ils ne seront pas adaptés à cette sidebar... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598048-gadgets-microsoft-sur-sidebar-xp
Sidebar ou widget sous xp (Résolu)Bonjour, j'utilise windows xp media center et je voudrai mettre sur mon bureau une sidebar pour avoir horloge meteo etc ... j'ai parcouru plusieurs forum et site, mais apparament il y aurai plusieurs solution: la sidebar de yahou, ou celle de google... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162327-sidebar-ou-widget-sous-xp
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger KaZaA Media DesktopKazaa Media Desktop est logiciel permettant d'échanger et de rechercher plus de 24 fichiers, dont de la musique, des images, des logiciels, des documents et des fichiers vidéo, en même temps. Le logiciel est skinnable (changement d'apparence) et offre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059316-kazaa-media-desktop
Télécharger Real Desktop LightPlusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056072-real-desktop-light