Posez votre question Signaler

Desktop sidebar [Résolu]

almec 66Messages postés 10 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2007 à 09:23
bonjour j'ai installé la barre "desktop sidebar" qui est vraiment bien mais je n'arrive pas a installé des pliugins supplementaires. Ou dois-je les enregistrer aprés les avoir telechargés. Merci de votre aide
Lire la suite 

Desktop sidebar »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut, moi j'ai xp et j'ai vu qu'on pouvait installer sidebae, je l'ai fait mais elle est en anglais. y a t il un moyen de l'avoir en francais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur une zone quelqconque de la Sidebar, cliquez avec le bouton droit de la souris pour ouvrir le menu contextuel. Y choisir "Ajouter un panneau...". Là, dans "Nouveau Panneau", cliquez sur le bouton "Plugins...". Dans "Plugins" (liste des plugins installés), cliquez sur 'Install...". Cherchez le plugin en question et l'ouvrir. Revenir à "Ajouter un panneau", il devrait apparaître dans la liste.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour l'info ca marche bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desktop sidebar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook