Galaxy teos: carte sim retirez, redemarrez...

Fermé
eleo - 10 oct. 2010 à 17:16
 Mooi - 24 juil. 2011 à 16:04
Bonjour,

J'ai reçu mon samsung galaxy teos i5800 hier. Je découvre mon tél au fil des heures.

Mais j'ai déjà un problème recurrent, très fréquemment un message en bleu apparaît et il est écrit: "carte sim retirée, redémarrez le téléphone."
Je dois donc à chaque fois redémarrez le téléphone car lors de ce message je n'ai plus internet et certaines fonctions sont inaccessibles.
Pourtant la carte sim n'a pas bougée!!!

Quelqu'un peut-il m'aider? il y a une solution pour que cela cesse?

Merci d'avance pour vos aides...

Eleo


A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Même problème.
Parfait il me redemande juste de ressaisir mon code PIN (en me précisant qu'il me reste que 2 essais).

C'est un peu pénible surtout que c'est toujours quand on a besoin rapidement de téléphoner ou d'écrire un mail...

A part ça tout fonctionne relativement bien. Beaucoup de lenteurs tout de même.

A bientôt.
0
Le smasung galaxy teos marche -t'il sans carte sim ? Aidez moi j'aurai ce portable demain Merci
0
bonjour , je viens d'acheter le samsung galaxy de marque kenzo "andoid" j'ai enregistré mes numéro ds carte sim le seul problème c'est que qd je vais ds le répertoire ya aucun numero !
Je pense qu'il doit lire la memoire du tel et nn carte sim alors je voulais savoir comment faire ? Parce que je peux appeler personne. Merci ....
0
tu va dans ton répertoire et tu marque mode d'affichage ... et enfaite la carte sim est décoché il faut la recoché et normalement tous tes contacts réapparaisse ^^
0
Mercii
0
msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
Modifié par msboheme le 18/10/2010 à 17:20
Bonjour,
je l'ai depuis 5 semaines environ et ça le fait au début là ça fait bien 15 jrs qu'il n'a pas buggé...alors patience ..

Sinon bon téléphone, l'écran pourrait juste être un peu plus grand :(
-1
Bonjour

pour ma part c'est pareil, il n'arrete pas de beuger en me disant de redemarer le telephonne
-1
idem pour moi et depuis une semaine je ne reçoi plus les sms et appel sont en rejet et d'un coup tous remarche ainsi de suite ^^
0