Déverouiller station de travail windows nt

Fermé
Val - 13 sept. 2001 à 11:59
waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 14 sept. 2001 à 22:13
Bonjour,

je souhaite dévérouiller une station de travail NT, je suis allée dans propriétés d'affichage, dans écran de veille, l'option "protégé par un mot de passe " n'est pas cochée. alors où puis je déverrouiller cette station ? merci à vous

Val
A voir également:

2 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
13 sept. 2001 à 14:19
Salut,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "Vérouillée". En effet, tu peux vérouiller une station de travail Windows NT en appuyant sur CTRL+ALT+SUPPR et en choisissant l'option "Vérouiller la station de travail". L'intérêt de vérouiller la station est que, contrairement à la fermeture de session, tes applications ne sont pas fermées et continuent de tourner. Tu peux par exemple lancer un gros téléchargement et vérouiller ta station pour que personne d'autre que toi ne travailles sur ta machine si tu dois t'absenter par exemple. Seul l'utilisateur qui a vérouillé la station de travail ou l'administrateur peuvent la déverrouiller.

Ce que je ne comprends pas, c'est que si ta station est vérouillée de la sorte, tu n'as accès à rien (y compris les paramètres de configuration d'écran de veille). Tu as dû rebooter la machine et ouvrir une session à ton nom j'imagine.

Voilà ce que je peux te dire.

@+

Seb
0
waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 28
14 sept. 2001 à 22:13
Pour deverroullier une station il te faut le password de l'utilisateur ou de l'admistrateur ( Sinon quel interer de verroullier la station ?)
0