Ordinateur portable TRES lent après accident

Résolu/Fermé
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 10 oct. 2010 à 12:25
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 21 mars 2011 à 15:58
Bonjour,
voila j'ai défois quelques problème avec mon ordi mais j'arrive souvent à les regler grâce à des forums et celui ci il contribue énormément !des forums et celui ci il contribue énormément !
Bref j'ai fais tomber mon ordinateur portable enfaite il était dans un sac à dos et j'ai pris mon sac à dos je l'ai mis sur mon dos et la fermeture n'étais pas fermé et la la panique je vois que mon ordi à rien physiquement je me rassure un peu mais je l'allume il à l'air de marcher , mais en y restant genre 10-20 minutes l'ordi commence à être long et de plus en plus long et ça en devient impossible de jouer et l'ordinateur devient chaud à une vitesse folle !
Voila je suis aux bout du rouleaux je n'ai trouver ce problème dans aucun forum je suis un peu désespère !

Je précise que je suis encore sous garantie jusqu'à décembre le SAV pourra t'il me le réparé gratuitement ?

Je vous remercie à l'attention que vous prenez à lire et encore mieux à me répondre !


7 réponses

SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 6
10 oct. 2010 à 12:41
Deja merci à toi pour ta réponse rapide !

Zut pour le SAV !
Mais franchement si on est pas remboursé quand on fait une petite gaffe ils servent à quoi ! >_<

Tout à l'heure j'ai ouvert tout ce que je pouvais ouvrir derrière le dos de l'ordi j'en ai profité pour enlever la poussière et j'ai regarder si tout était bien mis en place , ben tout sembler bien mis !

Par contre pour le SAV une fois j'avais fais tomber pour téléphone portable et je l'ai mis aux SAV ils ont même pas remarquer que c'est moi qui l'ai fais tomber !

Mais là sa fait plus de une demi heure que je suis deçu et l'ordi fonctionnent parfaitement , étrange
je vous tiens au courant !
5
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 6
11 oct. 2010 à 22:07
Bonjour , j'ai des nouvelles concernant mon problème mon ordi ne bug pas tant que je ne met pas une vidéo ou je ne joue pas à un jeux , et même si je quitte le jeux ou la vidéo je suis obliger d'attendre l'ordi qui refroidisse es que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
1
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
11 oct. 2010 à 22:23
bsr
quand on joue à un jeu ok il y a une surchauffe selon la performance processeur carte graphique et mémoire vive
mais pour une vidéo c'est quand meme un soupçon pour un ordinateur neuf
c'est un risque de ne pas faire jouer la garatie
bonne chance
0
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 6
12 oct. 2010 à 00:49
Oui , c'est pour ça que sa m'étonne avant avec le jeux je jouait parfaitement !
Par contre je précise que pour les vidéos c'est que les miennes qui bug celle que j'ai dans mon répertoire vidéos quoi !
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
12 oct. 2010 à 01:10
bsr
ton ordinateur n'est pas comme avant
il y a une anomalie que tu ne connais pas et que tu t"en apercevras peut etre après un moment
tu peux installer everest pour vérifier la température processeur, carte graphique,carte mère et surtout vérifier la stabilité du ventilo processeur quand il tourne.
les vidéos ok peut etre que c'est du à un disfonctionnement logiciel,mais la surchauffe est à prendre au sérieux.
tu l'as dit:tu jouais parfaitement mais plus maintenant.
patiente un peu tu as encore le temps si tu veux
mais ! ! ! j'espère que tu n'auras pas des problèmes plus graves.
bonne chance et b.s
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
10 oct. 2010 à 12:34
bjr
pur le retour sav il va s'apercevoir que celà est suite à un choc matériel de ta part donc non
tu peux essayer de vérifier par toi ou par un connaisseur l'intérieur du portable si tout est en ordre et bien en place cables et barettes mémoire
vérifie le ventilo processeur surtout
la surchauffe est certainement vient d'un disfonctionnement processeur
bonne chance
0
SPONGEBOB94
15 oct. 2010 à 11:28
Bonjour tout le monde je vais vous donner de mes nouvelles alors enfaite ce qui faisait ralentir mon ordi c'est qu'il chauffer à une vitesse monstre et depuis hier j'entend mon ventillo alors que je ne l'avais plus entendu je pense que le problème venait de là et du coup là il marche nickel et il chauffe plus ! :D
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
15 oct. 2010 à 14:10
bsr
bonne nouvelle
met le au travail
essaie un jeu
si c'est bon tu peux dire que tout est nickel
content pour les nouvelles
b.s
0
SPONGEBOB94
15 oct. 2010 à 21:46
J'ai essayer le jeux les vidéos tout je suis super content , je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais bon le plus important c'est que maintenant tout marche nickel !
Merci à vous deux ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 6
17 mars 2011 à 09:25
Bonjour depuis le 15 octobre mon problème est résolu mais hier le problème est revenue , et j'ai remarquer que je n'entendais plus le ventilateur , comme avant , et sa m'est revenu du jour au lendemain que faire pour qu'il remarche ?
SVP !
0
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 6
17 mars 2011 à 11:18
Up svp !
0
Bonjour
Là pas de doute tu dois passer au sav tu dis qu'il chauffe et tu entends pas le ventilo tu dois l'éteindre et qu'il a remarché mais que ça recommence depuis hier.
0
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 6
20 mars 2011 à 11:43
Oh zut je suis plu sous garantie depuis décembre , à votre avis combien cela me coutera environ ?
0
SPONGEBOB94 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 6
21 mars 2011 à 15:58
Bon et bien j'ai juste ouvert mon pc ( grosse panique lol ) et j'ai dépoussiéré le ventilateur et la miracle il remarche nickel ! :D
0