Windows Live Mail: 0x80048849

Fermé
casablanca2 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 10 oct. 2010 à 11:10
 jococmoi - 15 oct. 2013 à 17:40
Bonjour,

J'ai un compte hotmail et j'utilise windows live mail depuis des années sans problème.
Hier, j'ai mis à jour mon windows live mail avec une version 2011.
Depuis, j'ai un code erreur lors de la synchronisation des messages.
Code erreur 0x80048849.
Suis allé voir sur certains forums étrangers.
Il semble nécessaire d'aller dans le registre pour supprimer la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live Mail.
Qu'en pensez vous ? Est ce facile à faire ? Est la bonne solution ? Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:21
regarde ce lien avant :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels/message-erreur-windows-sujet_287822_1.htm

je cite
Bonsoir,
je répond à mon message car j'ai trouvé la solution ! Enfin pour l'instant ça fonctionne, pourvu que ça dure , voilà pour ceux qui auraient le même problème que moi !
Lorsque l'on créé un compte dans WLM, on rentre l'adresse, le mot de passe et le reste se fait tout seul, alors en lisant micro hebdo ce soir, j'ai trouvé les paramètres pour le faire manuellement, j'ai donc recréé mon compte live manuellement est j'ai mis :
serveur entrant : pop3.live.com port 993, SSL activé
serveur sortant : smtp.live.com port 587, SSl activé
et ça fonctionne !!
Marie


@+
12
Merci beaucoup!
0
pour le pop3 en SSL c'est le port 995 qui marche
0
AVIG33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 18:39
Bonjour Marie. J'ai rencontré exactement le même problème que vous, et je suis intéressé par votre solution. Cela dit, pouvez-vous m'en dire plus ? Notamment pour modifier les données "serveur entrant" et "serveur sortant", comment créer un nouveau compte windows live, etc... J'ai quelques difficultés avec tout cela. Auparavant j'utilisais windows vista, mais j'ai changé d'ordinateur, et j'ai rencontré ce problème lorsque j'ai voulu accéder à ma boite windows live. Il est apparut ce fameux message d'erreur : 0x80048849 ! Pouvez-vous m'aider, merci par avance. Cordialement. André.
0
smashsadness
4 mai 2011 à 14:23
Bonjour, Je viens de régler le même problème en retapant mon mot de passe... si ça peut aider quelqu'un :)
0
bonjour je confirme j'ai retapé mon mot de passe comme smashsadness et ce a marché
0
Il suffit de retaper le mot de passe, appliquer et c'est tout.

-Cliquez sur "Comptes" > Proprietés > Serveur
-Retapez votre mot de passe Hotmail
-Cliquez sur "Ok"
-Revenez sur l'onglet "Accueil" puis cliquez sur l'icone Envoyer/Recevoir.
2
merci Latino : ça fonctionne très bien !
Jococmoi
0
Comment pourrais-je accéder aux paramètres pop3 et smtp du coup ?
J'ai un compte wanadoo sur lequel ça marche, mais pas hotmail.

Si jamais je ré-installe mon compte hotmail dans windows live mail, je vais perdre tous mes mails ?

Merci
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 22:30
les paramètres pop3 ...etc...

sont sur ce lien -> https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

@+
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 22:32
tu veux réinstaller quoi?
tu veux désinstaller et réinstaller messenger, mais en gardant ton adresse mail?

normalement, non, tu ne perdras pas tes mails.
enfin je pense
0
moi j'ai supprimé les comptes de messagerie qui posaient problème. Puis je les ai recréé en choisissant le configuration manuelle : serveur entrant : pop3.live.com port 993, SSL activé
serveur sortant : smtp.live.com port 587, SSl activé
les mails sont automatiquement restaurés
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:13
Bonjour,

Je vais regardé sur le web moi aussi...

mais bon, serais-tu d'attaque pour désinstaller proprement Windows live via un logiciel efficace, afin de le réinstaller ?

si oui, je te mettrai le lien de ce logiciel et de windows live messenger 2011.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'me fais un nouveau account, en fait mon nouvel account est le même mais on dit que ça resynchronise la patente.... je vous reviens si ça marche pas!
0
moi j'ai essayer ce que vous avez dit j'ai remit mon mdp mais ca fonctionnais toujours pas, alors j'ai carrément enlever le mdp et ca fonctionne. pourtant je l'ai pas changer ca fonctionnais 2min avant. et après vous pouvez remettre le mdp
0