Télé qui perd ses couleurs en extérieur

Fermé
Méli - 10 oct. 2010 à 10:57
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 11:00
Bonjour,
Voila j'ai une télé philips (pas lcd) et il arrive une chose étrange, c'est que quand je regarde un dvd ou la tnt, en tout cas, un périphérique branché en extérieur (péritel ou les trois fiches de couleur), au bout de quelques minutes, la couleur s'en va progressivement, jusqu'à devenir noir et blanc. Pour résoudre ça, je dois relancer le canal , puis de nouveau ca part progressivement et ainsi de suite. Parfois quand j'ai de la chance je peux regarder un dvd entier sans que la couleur ne parte une seule fois. JE ne vois aucune logique à ca... Pouvez-vous m'éclairer ? y aurait-il quelque chose à faire, à part la changer ? merci d'avance


1 réponse

papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 3
10 oct. 2010 à 11:00
Vous devrez aller en magasin pour demander qu'on vous la répare ou qu'on vous en donne une autre mais je ne sais pas trop quoi vous dire car je n'ai pas ce problème désolé
0