Posez votre question Signaler

Real player ne se converti plus

flocon51 197Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 31 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2013 à 13:06
Bonjour, j ai formater mon ordinateu et depuis je ne peux plus convertir mes vidéos en mp3 ou autre format comment puis faire je vous laisse mon numéro supprimé par la Modération ou mon adresse e mail supprimée par la Modérationr si vous pouvez m aider je les désinstaler puis installer mais ça marche plus
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
utilise mediaconvert
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
-Double-cliquez sur "Poste de travail"
-Double-cliquez sur "Disque local C:"
-Double-cliquez sur "Program Files"
-Double-cliquez sur "Real"
-Double-cliquez sur "RealPlayer"
-Double-cliquez sur "Setup"
-Double-cliquez sur le fichier .r1puninst (ou r1pclean.exe)

Cela supprimera tous les composants de Real Player sur votre disque dur.
Supprimez ensuite le répertoire RealPlayer dans "C:\Program Files\Real\"

Vous pouvez ensuite télécharger le Real Player SP Basique (version gratuite) en français sur cette page: http://fr.real.com/player/

-Une fois installé, démarrez RealPlayer SP.
-Cliquez sur "Aide" puis "S'identifier".
-Entrez votre adresse email et votre mot de passe.
-Le logo de RealPlayer SP (en haut à gauche de la fenêtre du logiciel) devrait maintenant être RealPlayer SP Plus.

Nous vous conseillons aussi de désactiver pare-feu et antivirus juste le temps du téléchargement et de l'installation.

Une fois RealPlayer réinstallé, vous pouvez reconstruire votre Librairie en cliquant sur Fichier>Rechercher les medias sur le disque.

Essayez maintenant de convertir une vidéo en .mp3.
09jim- 26 oct. 2013 à 13:06
ben ca marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  real player ne se converti plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.