Enlever de la RAM sur windows 7

Fermé
TroKy - 7 oct. 2010 à 18:26
 TroKy - 9 oct. 2010 à 18:38
Bonjour,

Voilà j'ai un problème qui est le suivant :
Un jeu ( Warlords Battlecry 3 ) , ne veut pas afficher les unités, en effet , elles sont invisible . Ce problème peut se régler en enlevant de la RAM sur mon pc qui à 4 Go de ram , je voudrais passé à 2 Go pour pouvoir jouer .
Cependant , je ne sais pas comment en enlever sur windows 7 .

Merci pour l'aide d'avance .

A voir également:

8 réponses

TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
Modifié par TEAM CARTE ZEN CS le 7/10/2010 à 18:33
Même si la résolution à votre premier problème me parait très surprenant...je vais vous expliquez...
Si c'est un Pc fixe, vous ouvrez la tour par l'arriere une fois à l'interrieur vous devrez voir des barettes de mémoires qui sont généralement placé à proximité du/des lecteur cd...
si il y en a 4 vous retirez la 2 ème et la 4 ème si il y en a 2 celle de droite.
Si votre pc est un ordinateur portable vous retirez le cache plastique endessous si il y en a 3 le plus petit, sil y en a 2 le plus grand. Des barettes apparaitrons l'une sur l'autre vous retirez la première.

Cordialement
0
c'est un pc portable , mais ma question consiste plutôt a savoir si il est possible sur windows 7 de retirer de la ram manuellement sans l'enlever directement du pc . Par exemple , à sa guise , enlever 2 Go de ram pour jouer et les remettre a la fin de la partie.
0
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 19:23
A ma connaissance windows 7 ne fait pas ca...il fonctionne avec le bios... si le bios voit 4go widows également... (sauf pour le 32 bits ou il y a une limite mais un peu long à expliquer)
Donc je ne vois pas de solution autre.
0
je suis en 32 bits et j'ai trouver un chemin menant a sa : Panneau de configuration ==> Système et sécurité ==> Système ==> Paramètres système avancés ==> Performance ==> Avancé et la il y a la mémoire virtuelle , cependant je ne sais pas comment sa marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 21:02
la mémoire virtuelle il ne faut pas y touché... le systeme ce sert de cela comme un cache...un tampon supplémentaire...
Je pense que le problème ne vient pas de windows mais plus de ton jeux...je vais me renseigné sur ton problème principal! et non pas de réuidre la quantité de RAM de ton pc... je n'ai jamais entendu parler d'un programme qui avait "trop de ram" puisque windows lui donne accès à ce qu'il a besoin...
0
si tu as une solution merci de me l'indiquer !! Je te remercie bcp !
0
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
8 oct. 2010 à 13:40
Si tu n'ai pas en 64 bits tu peux éssayé cela...car le systeme en 32bits gère pas très bien les 4go
Sinon la retiré physiquement...
Ton os est bien à jour ?
0
oui oui parfaitement a jour !
0