Problème avec Burn sur Imac

Fermé
ledoc008 - 6 oct. 2010 à 12:21
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 8 oct. 2010 à 23:18
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la gravure de CD / DVD avec Burn sur mon Imac récemment acquis. Je fais glisser mes fichiers à graver sur le CD dans la fenêtre de Burn, tout se passe bien. Et là, au moment où je clique sur "graver", on me répond "en attente du graveur" inlassabement. Il s'agit du graveur intégré à l'imac et il semble ne pas être détecté. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

Merci.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ce message indique en réalité que le Mac, ou plutôt son graveur, attend l'insertion d'un CD ou DVD vierge et prêt à être gravé.

Bonne journée
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0
Bonjour Monsieur, et merci pour votre réponse!
Effectivement, vous avez raison, j'avais inséré un dvd RW qui n'était pas vide (alors que j'en étais persuadé). En insérant un dvd vierge, le lecteur était prêt à graver et tout a fonctionné normalement.

On peut quand même regretter qu'aucun message à l'écran ne nous signale qu'effectivement le dvd n'est pas vide.

Merci encore vous m'avez retiré une épine du pied car je venais de prendre RV à mon apple store et on m'a dit de "ramener mon imac".
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
8 oct. 2010 à 23:18
bonsoir
en effet un message apparait généralement par politesse et bon sens informatique quand on insère un cd ou dvd non vierge ----- peut être un peu obsollète ce simple burn ??
j'utilise par ci par là BURN X FREE et surtout LIQUIDCD ( qui grave les dvd aussi ..... ) en freeware mais TOAST évidemment reste un Roi payant ----
à ++++
0