Ipad, Safari bloque

Résolu/Fermé
Kra1803 - 6 oct. 2010 à 08:05
 Rogerio - 10 mars 2017 à 23:32
Bonjour,

Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a une page ouverte en haut à droite de l'écran mais impossible de faire une action (zoomer, recherche internet, dé-zoomer, etc...)

Qqn aurait-il une solution pour refaire fonctionner safari?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Et voilà ça refonctionne ^^
Merci de votre aide en tout cas et bonne journée !
48
Bonjour, probleme avec mon ipad mini... Lorsque j'appui sur l'icone Safari celui ci se lance et se referme aussitot... Donc impossible de surfer... Quel est le probleme ? Merci
0
j'ai le même problème !
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
6 oct. 2010 à 08:08
Allez dans Paramètres
Sélectionnez Safari
Sélectionnez AutoFill
Désactivez-

Fermer Paramètres

Rouvrez Paramètres
Joignez-vous à votre réseau.
45
Eh bien, merci pour cette prompte réponse !!
Le seul problème c'est qu'il est déjà désactivé. (autofill = autoremplissage c'est ça??)
0
Symptômes
L'iPad peut parfois ne plus réagir aux boutons, aux interrupteurs ou à la saisie sur l'écran tactile. Les symptômes possibles incluent notamment :

L'appareil ne revient pas à l'écran d'accueil alors que vous avez appuyé sur le bouton principal.
L'appareil ne se réactive pas alors que vous avez appuyé sur le bouton Marche/Veille.
Vous ne parvenez pas à faire glisser le curseur « Déverrouiller » ou « Éteindre ».
L'appareil ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur un bouton.
Si cela se produit, consultez les suggestions de dépannage proposées ci-dessous.
0
Merci !
0
Merci à j'ai réussi à débloqué la saloperie qu'un con où plusieurs nous envoi pour moi sa remarche bien grâce à vous tous amicalement à vous. Comment j'ai fais ?...impossible de me souvenir je m'excuse .bonne soirée.
0
Et si je réinitialise (vu qu'il n'y a pas grand chose d'installer dessus à part les applications de base), cela n'effacera rien de spécial?
36
commen pouvez vous effacer linstilastion
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
6 oct. 2010 à 08:19
Oui tout à fait =(
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
6 oct. 2010 à 08:23
ah ba non !! vous pouvez !!
3