Posez votre question Signaler

Problème iphone 4 verrouillage code [Fermé]

irnam - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 19:42
Bonjour,
J'ai acheter un iphone4 et le gars qui me la vendu m'a dit qu'il ne connaissait pas le code verrou mais qu'il suffisait de le réinitialiser avec itunes pour pouvoir s'en servir. Mais j'ai essayé et ca ne marche pas et le gars ne veut pas me rembourser.
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
le mobile n'est pas bloqué, je pense pas parce que j'ai mis ma carte. il peuvent juste bloqué la carte c'est ce qu'on ma dit mais pas l'iphone.

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Le réinitialiser avec iTunes marche à condition d'avoir déjà auparavant synchronisé l'iPhone avec iTunes. Cela m'est arrivé et la réinitialisation a marché car elle a été réalisée depuis le PC qui avait servi à le synchroniser avec iTunes.

Il est étrange de ne pas connaitre ce code de verrouillage et j'en déduis que l'iphone est soit "tombé du camion" soit volé. Dans ce dernier cas, il ne marchera pas même si tu le déverrouilles, car l'ancien propriétaire a du déclarer le vol et aussitôt le mobile est bloqué par les opérateurs.
Que faire ?
Si le gars refuse de te rembourser et que tu as la preuve de ton paiement (talon du chèque, virement) alors porte plainte pour escroquerie.
Ritchi

Réponse
+3
moins plus
Avec iTunes ouvre la page de l'iPhone, puis clique sur restaurer je suis sur que ça marche parce que c'est ce que j'ai fait

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ceci étant dit, je pense que tu n'auras pas d'aide venant de ce forum car CCM n'aide pas à débloquer les téléphones et voici pourquoi: Charte du Forum.

Ritchi

light-v 3260Messages postés samedi 3 juillet 2010Date d'inscription 30 janvier 2014Dernière intervention - 5 oct. 2010 à 19:42
On n'est pas dans le déblocage illicite d'un iPhone a savoir le procédé qui permet d'avoir n'importe quel opérateur et aussi l'autre qui permet d'installer des applications tierce et non légale
Ce document intitulé «  problème iphone 4 verrouillage code  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.