bonjour,
je viens d'acquérir office 2010, j'ai trouvé une manière de faire coïncider le dossier créer par outlook et l'ancien fichier pst qui contient mes sauvegardes sur un autre disque que C:
je suis passé par la base de registre c'est le seul moyen que j'ai trouvé. j'ai forcer outlook à passer par mes anciens fichiers, afin de les récupérer:
1/ j'ai créer ce fichier reg afin d'y introduire les chemins et nom des pst
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook]
créer une nouvelle entrée dans la fenêtre de droite "valeur de chaine extensible" et la nommée "ForcePSTPath"
je lui ai donné comme valeur le répertoire par défaut que je souhaite avoir "D:\MAIL"
voir
http://support.microsoft.com/kb/896591/fr
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Search]
"C:\\Users\\EAD\\Documents\\Fichiers Outlook\\Outlook.pst"=dword:0036d391
"D:\\MAIL\\********.*******@gmail.com.pst"=dword:0036d393
"D:\\MAIL\\********.*******@free.fr.pst"=dword:0036d393
"D:\\MAIL\\********.*******@sfr.fr.pst"=dword:00000000
"D:\\MAIL\\********.*******@hotmail.com"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Search\Catalog]
"C:\\Users\\EAD\\Documents\\Fichiers Outlook\\Outlook.pst"=hex:d8,55,01,00,00,\
00,00,00
"D:\\MAIL\\********.*******@gmail.com.pst"=hex:e4,a7,0c,00,00,00,00,00
"D:\\MAIL\\********.*******@free.fr.pst"=hex:
"D:\\MAIL\\********.*******@sfr.fr.pst"=hex:
"D:\\MAIL\\********.*******@hotmail.com"=hex:
2/ j'ai créer les comptes sous outlook et automatiquement ils ont été reconnu par la base de registre sur le disque D:
j'étais chez free auparavent mais dans ma nouvelle région sfr à un meilleur débit, je voulais garder mon adresse free qui est configurée en pop.free.fr et smtp.sfr.fr, pour hotmail il faut installer hotmail connector et c'est automatique, pour gmail imap.gmail.fr et smtp.gmail.fr et dans parametres suplémentaires imap en 993 et ssl coché et smtp en 587 et tls
j'espère que cela en aidera quelques uns car c'est laborieux pour faire la liaison entre outlook 2010 et les anciens fichiers pst ailleurs que sur C:
@+