Des erreurs dans l ordinateur

Fermé
sleepy92 - 2 oct. 2010 à 18:07
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 3 oct. 2010 à 19:43
Bonjour,

j ai un hp,qui a (5 ans ?) et et certaines fonction de mon scanair se sont perdus,et j ai remplacer le cable,tenter de reinstaller l imprimente,mais sans succet,l ordi ne trouve plus le lien,comment faire si je ne veus pas reinstaller(formataer) l ordi,,ou utiliser des logiciel miracles , couteux et douteux merci

A voir également:

3 réponses

popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
2 oct. 2010 à 19:07
je ne comprend pas trop bien se qui t'arrive ,si c'est ton scanner ou ton imprimnte qui ne fonctionne plus tres ben et que tu n'ai plus le cd d'instllation tu peu aller sur le site de la marque de ton imprim et avec le n°de serie tu devrai retrouver tes drivers
0
ma question est claire,c est mon ordi qui est en cose;je n arrive pas a remetre le logiciel,;il m indique connection avec scanaire inexistente,j ai fait l essay avec un autre ordi ,ca marche tres bien
0
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
3 oct. 2010 à 19:43
as tu essayer d'aller dans le gestionnaire des periph voir si tu n'as pas un point d'exclamation jaune qui se balade dans la liste des peripheriques ;demarer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire des peripheriques
0