SIMS 3 STORE : le probleme du code

Fermé
keks - 29 sept. 2010 à 18:57
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 sept. 2010 à 20:02
Bonjour,
J'en ai vraiment marre de ce store sims 3 qui ne marche pas --'
a chaque fois que je m'inscris , c'est la meme page qui réapparait avec la barre du mot de passe qui est vide --' , alors j'ai essayé tout les mots de passe possible , ma date de naissance , celle de mon pere , et meme celle de mon chien --' !
si kelk'un a eu le meme probleme et qu'il a réussi a avoir accès au store , que cette personne me réponde au plus vite PITIER !!

signé : un anonyme sur le point de s'énerver très , TRES fort ....^^'
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 sept. 2010 à 18:59
Salut

Reprenons depuis le début...

est-ce que tu es entrain de dire que tu n'arrives pas à t'inscrire ou que tu es inscrit mais que tu n'arrives pas à te loguer?
1
nan nan , pas trop vite !! xD
Je n'arrive pas à m'insrcire / m'enregistrer sur le site les sims3 store.
Tu as une réponse :) ??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 29/09/2010 à 20:02
Ben moi j'y suis arrivée sans problème quand j'ai acheté le jeu, donc je vais te donner quelques explications et sinon tu me diras où ça coince pour toi. OK?

Donc pour le formulaire d'inscription on a:


Numéro de série: c'est le numéro se série du jeu, qui se trouve sur la dernière page du livret


Caractère : c'est en fait un pseudio que tu choisis

Adresse e-mail : ton email

Mot de passe : un mot de passe lambda de 4 à 16 caractères (pas forcément celui de ton email, ça peut être un autre)



Saisissez à nouveau le mot de passe : répétition du mot de passe


Date de naissance : --

Pays :--


Langue : français


Sexe :--


Prouvez que vous n'êtes pas un robot : taper le code qui apparait dans l'image
0