Heures de connection/déconnection à mon ordi

Fermé
CORINE - 29 sept. 2010 à 14:40
junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 2 oct. 2010 à 15:22
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux obtenir un "relevé" des heures de connection/déconnection à mon ordinateur professionnel afin d'évaluer le nombre d'heures sup que je fais / mois.

Merci de votre aide,


A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas comment est faite ta connection.
Un programme comme teamviewer (qui est gratuit) permet de relever toutes les connections par date et heures début et fin.
pour info, bon travail
1
Bonjour Junico et merci pour ta réponse rapide.
Je viens de regarder (sommairement) Teamviewer mais cela concerne un ordinateur à distance ? (pas experte...), moi je voudrais contrôler le mien...
Peux-tu m'aider ?
0
Heu ... Là je ne vois pas ce que tu veux dire par : une connection A TON ORDINATEUR .
Généralement on emploie le terme "connection" pour une liaison matérielle, comme Internet, une imprimante, deux PC ....
Tu m'informes mieux et je chercherai avec toi si solution.
Sorry pour le délai, mais je suis pas toujours là.
0
re...
J'enticipe ! vois ici :https://www.funkytime.com/get-started/
A+
0
RE RE ...
Ou ici mais c'est payant (la gratuité dans ce domaine est partiquement inexistante)
http://www.stafflogger.com/
A+
0
En fait, je ne suis même pas sûre que je te réponds de la bonne façon (1ère fois que je vais sur un forum...ououuouuuh). Je viens d'aller voir funkytime, super bien, mais pas exactement ce que je recherche.
je voudrais mettre sous le nez de mon boss le temps que je passe au boulot devant mon ordi et me suis dit que peut-être il existait un moyen de relever que, par exemple, le 12 septembre dernier j'ai allumé mon ordi à 7h45 et l'ai éteint à 18h30...
Merci pour ton aide,
0
Tu te débrouilles très bien !!
Je comprends ton souhait. Pas facile...En plus, le fait d'avoir allumé ton PC à une certaine heure et ensuite de l'avoir éteind à une autre, ne prouve pas que cela représente réellement ton temps de travail !!
Mais il semble paut-être y avoir une solution avec l'adresse suivante : http://www.theuds.com/turbostats_home.php?lang=FR
qui propose un enregistrement réel du temps de travail. Lis bien la doc à l'écran.
Au fait .... Pas essayer StaffLogger ? !! Attention English only !
A+
0
Un top pour info via E-mail
Merci
0
junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 17
2 oct. 2010 à 10:42
Hello Corine !
Tu as trouvé ?
0
YYYYYYEEESSS !
Super ! exactement ce que je voulais.
Je l'installe dès lundi sur mon PC pro.
Merci encore à toi
0
junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 17
2 oct. 2010 à 14:44
...;Pas de quoi et bon job !!!
A+
0
junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 17
2 oct. 2010 à 15:22
...; Attention au format de la date !!! si pas bon affichage de la date 09/10/2010 , Voir
Date courte : jj.MM;aaaa
Date longue:jjj j.MM.aaaaa
(dans panneau de config/optios régional/paramètres avancés)
A+
0