Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ordinateur neuf et antivirus [Résolu]

fraggle559 215Messages postés 15 septembre 2008Date d'inscription 19 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2010 à 21:59
Bonjour,
Je viens d'acheter une unité centrale neuve hier. Je désire continuer à utiliser antivir dessus puisque vous me l'aviez conseillé pour mon ordinateur précédent.
Toutefois celui-ci propose à titre d'essai il me semble mac fee. Je suppose que cela deviendra payant ensuite. L'ordinateur semble aussi posséder norton, je l'ai vu dans la liste des programmes.
Puis-je donc télécharger antivir ou dois-je laisser les sécurités actuelles ?
Merci de vos conseils précieux et toujours judicieux.
Bonne journée.
PS : c'est quoi Safari 534.3 ???? car je vois que c'est la config de l'ordi mais je ne sais pas ce que c'est.
Lire la suite 

Ordinateur neuf et antivirus »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt

SAFARI est le navigateur retrouvé sur les MAC mais aussi proposé sur pc, a toi de voir si tu l'aime ou préfère un autre

tu peux mettre Antivir et désinstaller norton et Mcaffe de ton ordinateur (les liens de téléchargement sont préinstallés sur certains pc , un accord commercial entre les antivirus et la marque du pc...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

antivir est il préférable à Norton et mcaffe ?? D'ailleurs, pourquoi y'en a t'il 2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
antivir est très bien

en payant norton et mcafee ne sont pas les meilleurs ... kaspersky, nod32, bitdefender... sont mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci du conseil. bonsoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ordinateur neuf et antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?