Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable Dell. J'ai récemment effectuer une mise à jour vers la nouvelle version de Java. Après quelques heures, des problèmes ont commencer à survenir. Lenteur, et gèle complet de l'ordinateur. Au point ou je devais redémarré chaque fois afin de regler le problème. Comme je m'y connais très peu en informatique, je me suis renseigner en lisant d'ancien sujet sur ce site et j'ai décidé de faire une restauration de système et d'annuler la mise à jour. Sa a très bien fonctionner jusqu'à ce que je retente d'installer l'ancienne version de Java que j'utilisais. Les problèmes sont revenues. J'ai voulu refaire la même chose, mais je n'avais malheureusement pas de date qui fonctionnais pour la restauration de système. Part la suite, J'ai fais des scans avec Avast qui n'a rien détecté d'anormal. j'ai fais la même chose avec Malwarebytes et eu plus de 170 résultats après seulement 8 minutes de scan. Le problème, c'est que je n,arrive pas à terminer aucun scan que je tente avant que l'ordinateur ne regèle de nouveau.
Comment me débarrasser de tout les Malwares? règler le problème de gèle constant et réintégré Java?
( Je possède un Dell inspiron et windows Vista famillial premium)