Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Driver pilote Clé USB Ethernet - LAN 10/100 M [Résolu]

NLoNLo 2Messages postés 25 septembre 2010Date d'inscription 26 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 23:50
Bonjour,
Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la FNAC.
J'ai reçu le matos mais le CD contenant théoriquement les drivers est vide !!! (que des dossiers vides).
Je souhaite utiliser cet adaptateur sur un PC équipé de windows XP version 2002 service pack 3.
Est-ce qu'une bonne ame pourrait me donner un tuyau pour récupérer le driver SVP?
Merci.
PS : le N° d'indetification de l'instance du périphérique est :
USB\VID_0FE6&PID_8101\5&CF6EFAE&0&1
Lire la suite 

Driver pilote Clé USB Ethernet - LAN 10/100 M »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Télécharge ce pilote --> 7660_sr9usb et dézippe-le, ensuite va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier Sr9usb.inf, ouvrir, etc... Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super ça a marché !!!
Merci beaucoup et bravo. (c'est plus rapide que le sav de la fnac...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Dbadiar - 17 août 2011 à 15:13
j'ai le même problème mais si je clique sur le lien ça ne fonctionne pas,y a t-il un problème sur le site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie avec ce lien --> lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai exactement le même problème, j'ai dl le fichier et je l'ai décompressé, j'ai un fichier " illisible " (feuille avec des petits carrés de couleur). j'ai acheté une clé USB LAN et le driver fourni était vide. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver pilote Clé USB Ethernet - LAN 10/100 M » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?