Suite à un logiciel telechargé registry mechanic, que jai ensuite effacer, car il apparaissait payant? je ne peux acheter des logiciels, je n'ai aps les moyens du tout. donc depuis plusieurs mois, il apparait une fenetre, qui me dit, de telecharger "à nouveau"registry mechanic, et m'indique aussi que je n'ai pas de par feu.???je ne comprends pas ce quil faut faire?et je me demande si cela est la cause du ralentissemt de mon ordi....je n'ose plus rien faire dessus, de peur que ce soit des indications fausses par n importe quel informateur????merci m'expliquer si possible, pour le par feu, et aussi pour alleger mon disque dur, comment faire, pour continuer a travailler dessus, en permuttant tout le reste sur l autre disque D que l'on m'avait installer un jour lontain. (un copain) qi n'est plus proche de moi. je suis une femme, mal entourée, seule pour apprendre. beaucoup de lacunes...besoin d'un coach sympath. qi puisse me donner les indications voulues, ou me contacter. et voir avec lui...ou elle...merci timeka. j espere votre aide....pour nettoyer mon ordi et repartir a zero. sans perdre mes données. merci encore.