TRANSFERT APPAREIL PHOTO NUMERIQUE VERS PC

Fermé
NIMAR - Modifié par baladur13 le 18/09/2010 à 10:51
dany311 Messages postés 20508 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 sept. 2010 à 17:57
Bonjour, J'ai acheté récemment un PENTAX OPTIO P 80, et je n'arri pas à laes transférer Comment faire?
P.S: Rien sur la notice à ce sujet ?
Et je n'ai aucun problème avec mon coolpix ni mon portable ?
J'ouvre mon appareil, je branche le cordon dessus, puis, lorsque je mets la prise USB dans mon PC? l'appareil se referme ? Et mon PC m'indique " pas de photos sur la carte mémoire
Merci, adresser réponse à,
Adresse supprimée Modération CCM
Afin de vous préserver du spam et autres gènes possibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.



A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
18 sept. 2010 à 09:57
Bonjour Nimar,

Il ne faut jamais mettre son adresse mail dans un message car c'est contraire à la Charte d'utilisation de CCM et en plus, comme elle est visible de tous, certains "Ptis Zinzin" vont être tenter d'envoyer des spams et autres saloperies du genre.

Si tu veux absolument donner cette adresse, prends un pseudo en t'inscrivant sur CCM et ensuite mets la dans tes données personnelles.

Concernant ton problème, as-tu essayé en mettant ta carte directement dans lecteur de carte de ton PC?

Personnellement, je n'utilise jamais de cordon pour les transferts.

Bon W-E.

THE BRAVEHEART
0
dany311 Messages postés 20508 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
18 sept. 2010 à 17:57
bonjour
as-tu installé l'appareil sur ton ordi à l'aide du cd qui est dans le coffret de l'appareil?
apparemment ton appareil n'est pas reconnu par l'ordi
0