D ou viens le prblm de ma connexion internet

Fermé
fabien - Modifié par Chris 94 le 13/09/2010 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 19:33
Bonjour,

comment savoir d oul viens le probleme de ma connection internet ??
car :
je narrive pas a me conncter sur internet ca prend du temps pour que les deux lumiere vert cesse de glingnoter apres une erreur 651 saffiche je dois tenter plusieur fois pour pouvoir me connecter , et quand jarrive a me connecter le debit qui est suposer etre 2 Mbit est inferieur a ce dernier.en plus; pas plus de 3min et internet se coupe toute seule.
sur le pc portable internet marche super;ce qui me pousse a croire que le probleme viens de l ordinateur (port usb!)

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 15:38
bonjour si tu es avec free essaies ce réglage sur la page free mon compte configuration du routeur.

réglage sur ma freebox. Il fallait que celle ci soit déclarée en routeur et avec l'option DHCP activée.Et ceci à cause de la présence d'un ordinateur avec vista
0
je n ai pas bien compris sois claire
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 14:01
aller sur la page de free, rubrique mon compte,internet,configurer mon routeur freebox et là cocher dhcp pour l'activer.cliquer sur envoyer en bas de la page et redémarrer la freebox pour que le changement soit pris en compte.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
13 sept. 2010 à 14:09
Bonjour
Tu parles de port usb ce qui laisse supposer que ta box( ou ton modem) est connectée en USB.
essaie de la connecter en éthernet si, bien sur, ton ordi en possède une
et que tu possèdes le câble adéquat.
@+
0
j ai seulement un modem adsl (sagem fast400menara409)que je utilise pour me connecter sur les deux ordinateurs
jai désinstaller et installer internet sur les deux ordinateur mais le probleme pérsiste sur le fixe et le portable marche toujour bien ; alors que avant les deux ordi avait le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive toujours pas a comprendre cette erreur 651
et peut etre le problm viens du partage d internet etre les 2 ordi ou le numero de telephone est faux
0
regardes si cela peut t'aider
https://www.commentcamarche.net/faq/14903-partager-sa-connexion-internet-en-mode-bridge
https://www.commentcamarche.net/faq/13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800#etape-3-configuration-de-la-connexion
0