Problème de téléchargement avec Crazy Loader

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 10:41
 zoze - 16 févr. 2012 à 18:58
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel crazy loader pour télécharger les vidéos de l'émission faux raccord (une émission allociné dont je suis fan) sur youtube. et depuis quelques jours lors du lancement du téléchargement j'ai un message d'erreur comme quoi mon lien est invalide. j'ai essayé avec d'autres vidéos et c'est toujours la même chose. j'ai même réinstallé le logiciel sans succès. Quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance



A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 11:02
Pour tous ceux qui ont des problèmes avec Crazyloader :

https://keepvid.com/
16
tu raconte n'inporte quoi ce logiciel est pour de la conversion video c'est comme crazy du tout
0
bonjour j ai telechargé crazylaoder mais je n arrive pas à télécharger de films car les url ne sont pas pris en charge par les plugins
0
(-yèu
0
dija comment ta fais moii j'arrive pas aide moiii merciii
0
alors d'après ce que j'ai vu il y a environ un mois à peu près, apparemment crazyloader aurait été arrêté je crois
4
bonjour Il m'arrive la même chose (pas pour les mêmes téléchargements) et je voudrais bien savoir aussi quels sites hébergeurs à crazy loader car ils disent 140 moi a part mégaupload,you tube,daly motion je vois pas
2
9 dvix
0
J'ai le même problème depuis 3 jours il ne fonctionne plus ! moi en plus ya vraiment que youtubes qui marche
0
Bonjour beh moi c'est le contraire youtube ne marche pas!!
0
mohamedstrasbourg
29 mars 2011 à 22:03
oui moi c pareil youtube ne marche pas sur crazy loader comment faire pour que les liens de youtube fonctionne merci d'avance
0
Si ça peut vous rassurer moi ça marche ni avec crazyloader ni avec youtubedownload (ou un nom comme ça)
0
Avez-vous réussi à télécharger un film avec Crazyloader ?
2
oui
0
WESH KRANEUR :)
28 févr. 2011 à 01:31
komen on feii pour savoir le temp ?
0
non je peu po telecharger sur telechargementz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barba choose
24 nov. 2010 à 01:25
Salut à tous,

Je viens d'installer CrazyLoader 1.3.. copie/colle les liens dans crazyloader et message d'erreur ??? Une idée ?? SvP
1
soi le lien n'est pas valide
soi il n'est pas coec le logicielmpatible av
0
Bonjours il m'est arrivé la meme choz mais j'ai laisse tomber et trouver un logiciel qui marche nomer vdownloader pour le telecharger mercci d'aller sur le lien suivan http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
0
j'ai aussi 1 peu ,le même problème. et soit disant, compatibles avec 140 sites ,mais j'en trouve cais pas avec qui ca fonctionne. y'as t'il quelques part la liste des sites vidéo Streaming. compatible avec Crazy loader ??

Pour ton soucies, Tiger36. il ya KEEPVID, qu permet, de copier, des videos,via youtube . normalment, il marche bien.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 17:56
Vinceent, pour répondre a ta demande, non je n'ai pas téléchargé de film avec crazy loader (je suis contre le piratage !!!). Je télécharge seulement des émmissions du site allociné.fr qui sont libres de droit.
0
utiliser FreeRapid Dawnloader (C est a peut pres le meme logiciel que crazyloader)
et bien entendu il marche
https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/102265.html
0
Pour moi, plus rien ne fonctionne (comme pour beaucoup de monde apparemment). Je l'utilisais souvent mais plus rien du tout. Je ne comprends rien.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 13:21
A mon avis tout ces logiciels ont été tout simplement bloqués car..... PIRATAGE !!!
0
Je ne pense pas que se soit a cause du piratage sinon nous aurions deja etait contacter , mais j'ai exactement le meme probleme que vous sur mon ordi , c'est bizarre , aider nous
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 10:44
Pour ma part, j'utilise maintenant le site https://keepvid.com/ c'est la même chose que crazy loader et... ça marche !!!!
0
il ya a aussi real player sa fonctionne bien pour youtube .
0
bonjour
je n'arrive pas a telecharger crazyloader 1.3 tous ce que j'ai c'est 1.2 y a t il une solution a l'aide merci aidez un papy merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
telecharger.net tu tape dans recherche crazyloader
0
bjr à tous, vdownloader ou real player sp sur 01.net, clubic ou ce site meme. si bug tout désinstaler et reinstaler. real player permet de convertir plusieurs formats et de les parametrer( visualisation pour blackberry)ce qui n'a aucune incidence pour convertir.le bémol est quil debloque a un momment donné sur la sp(gratuite). il faut deinstalé et reinstalé.il lis, converti, decoupe et a une playlist.je possede un xp, vista et w7.real marche tres bien sur les 3 mis a par le bug qui intervien apres plusieurs semaines.ce doit etre voulu pour faire acheté la verssion complete. pour toute vos recherches de logiciels, commentcamarche, clubic,01.net.
0
salut;
ben crazy loader 2.1 est efficasse,mais c'est un logitiel virus ,quand tu le télécharger ,il telecharge avec lui des virus espion mais il fait l'affaire.
en tt cas ,il a 14 sites pour téléchargement.
crazy loader a aussi des problemes avec java.
Jconseille pa a télécharger ce logitiel.
0
et quand on a un blem vec java on fait koi??
0
et sinon pr avoir la réponse au tt premier problème on fait comment?
pacqe c'est quand mm pr ca q'on est la au départ -_-
0