Utiliser Hauts-Parleurs Internes ET Externes

Fermé
A.P - 11 sept. 2010 à 00:21
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 11 sept. 2010 à 00:45
Bonjour,
J'ai une question qui est plutot simple : j'ai un HP Touchsmart et j'y ai branche des hauts-parleurs "Genius" de type 2.1
En les branchant, je remarque que les 4 hauts parleurs internes du PC sont desactives, ce qui est normal.

Mais j'aimerais savoir s'il est possible de laisser les hauts parleurs externes en fonction tout en meme temps que les hauts-parleurs internes ?

Je voudrais donc avoir tous les hauts-parleurs (internes et externes) fonctionnant en meme temps.
Est-ce possible ?
Ce serait sympas de pouvoir m'expliquer comment si c'est possible ...
Merci d'avance.

P.S. : J'ai deja fait de petites recherches sur internet, mais sans succes, avec des resultats n'ayant rien a voir avec ma question ...


A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
11 sept. 2010 à 00:45
Bonjour,
Sur les fiches femelles audio il y a des petits contacts qui coupent la liaison interne si on branche une prise mâle externe.On peut la bricoler en court-circuitant les contacts pour obtenir ce résultat.Encore faut-il que la ligne ne soit pas en surcharge suivant ce que vous branchez dessus sinon çà fume.
0