Telecharg piece jointe, firefox ne repond plu

Fermé
franklin59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - Modifié par franklin59 le 10/09/2010 à 18:42
"anthony" Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 18:46
Bonjour,



J'ai un petit problème, depuis 3 jours.

Je m'explique : après chaque téléchargement de pièce jointe de mail (sur hotmail par exemple), la barre de téléchargement s'affiche comme d'habitude, télécharge puis ouvre le fichier en question, puis cette barre et firefox ne répondent plus...

J'ai fais un Spyware: il m'a trouvé 2 cookie pas méchant (=> depuis supprimé)

Petits indices
- j'ai trouvé l'application firefox (dans mon gestionnaire des tache) à 98 %
- Ma femme à également téléchargé et joué à 3 petits jeux gratuits (que j'ai , je pense, vraiment supprimé via ajout suppr programmes.
- Je précise également que ma femme a sans le vouloir téléchargé et installé google chrome (en mm tps que les petits jeux) => je suis donc revenu sur ma version et j'ai du réactiver tous mes anciens marques pages !

Tout le reste à l'air de fonctionner normalement !
c'est vraiment après avoir téléchargé une pièce jointe que le problème se pose.

Voilà ! dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

"anthony" Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 5
10 sept. 2010 à 18:46
google chrome et firefox doit se melanger suprime google va dans outils-option-general-et tu met sa en page d'accueil https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0