Utorrent Mac Downloading 1, Inactive 1

Fermé
pissen64 - Modifié par Jeff le 17/09/2016 à 22:52
 Eloïse - 19 janv. 2012 à 19:02
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment calé en informatique, et je viens d'acquérir un MacBook Pro, c'et la première fois que je tourne sur mac, et je dois dire que je suis un peu perdu (OS X et Leopard sont la même chose?)
Cependant, j'ai téléchargé Utorrent pour Mac, et je l'ai installé.
J'arrive à chercher des torrent, mais une fois que ce dernier est dans la fenêtre centrale, sur l'onglet de gauche j'ai " Downloading 1, Inactive 1"
J'ai donc cru comprendre que je ne pouvais pas télécharger, car je ne suis pas connecté, mais comment se connecter??
Je ne connais rien à tout ce qui est routeur, etc., et j'ai fait déjà pas mal de topic,
J'ai besoin d'aide!!
A voir également:

4 réponses

Lacoste-313 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 14
10 sept. 2010 à 21:22
Salut,

Sous mac, le meilleur client pour les torrent est Transmission (selon moi)

Ensuite, si il reste inactif, il y as deux possibilité à ce problème. soit:

-il n'y as aucun seeder et donc, impossible de téléchargé
-Soit tu télécharge via un tracker privé ou tu n'est pas logé
0
MAt20 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
11 sept. 2010 à 00:53
Salut,

As tu ce problème que chez toi ?
0
J'ai téléchargé Transmission, et là je ne vois même pas où cliquer pour me connecter...
Sur Utorrent, même problème, et donc les téléchargements ne démarrent pas...
Je capte internet sur le Free Wifi, et donc je n'ai pas de box..
0
J'ai le meme problème, quand je télécharge des files, il y'en a qui reste inactif, comment faire pour les rendrais actif svp ? :)
0