Gestionnaire de cyber-café gratuit

Fermé
M.EMMANUEL - 13 nov. 2005 à 15:07
planmike Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 15 sept. 2011 à 17:30
BONJOUR,

JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR GERER MON CYBER CAFE EN COUR DE CREATION, MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS JUSQU'AUJOURD'HUI, SI VOUS AVEZ CE LOGICIEL VEUILLEZ M'ENVOYER EN FICHIER SOUS WINZIP OU BIEN VEUILLEZ M'INDIQUE LE SITE POUR LA TELECHARGER.

E-mail : imanu_b@yahoo.fr

MERCI DE VOTRE COLLABORATION

EMMANUEL
A voir également:

8 réponses

limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 67
13 nov. 2005 à 17:59
Salut

Voici un gestionnaire de cyber-café OpenSource gratuit sans limite de client

CYBERA

lien pour télécharger le programme serveur et client + explication en français:

Prendre la 1.8
Download cybera-server_1.8.exe
Download cybera-client_1.8.exe


http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121074&package_id=132023

Notes explicatives:


diapaga (en bas de la même page)
Download doc_fr_cybera_install_1.1.zip
Download doc_fr_cybera_manual_1.0.zip


http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121074&package_id=132023


Attention, ne prenez pas les RC, car en test, prendre la CYBERA1.8
Lire, écrire et compter proprement sans être un hors-la-loi?
>>C'est bien évidemment OpenOffice
14
Vous avez guerri mon mal
29 juin 2007 à 21:56
Salut Limite !

je vous remercie pour les liens vers CYBERA 1.8 (Clients + Serveur). çà m'a sorti d'un petrain inestimable.
encore merci.

Modibo Traoré, étudiant (Afrique Bamako Mali)
0
planmike Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
15 sept. 2011 à 17:30
Merci,je vais l'essayer moi aussi et je t'en dirais des news...J'utiliz Antamédia 5.4.0 sous xp dan mon cyber et OH LA LA !!!!
0
Salut, Il existe le logiciel tn-network qui est tres bien
2 partie client/serveur
les pc sont verouiller par un ecran quand la session est fermee
gestion des abbonnement,calcul du prix, session illimitee ( payement a la fin de la session), limitee (temps bloque, le pc ce ferme tout seul ), ou session abbonné ..

et pas mal d'autre fonctions comme afichage de l'ecran client sur le serveur, eteindre tous les pc en un clic,gestion des processus, bloquage de securite (masque bouton demarrer, et autre ..)

il est gratuit et illimite en postes , tu le trouvera ici :
http://alexistoulotte.free.fr/tnnetwork/

j'utilise la version 1.2, mais moins stable que la 1.1 ...

voila !
3
BONJOUR,

Je suis encore à la recherche de logiciel de gestion cyber cafe AVEC Compteur gratuit pour windows 98,XP, le cybera 1.8 ne m'arrange pas car elle est seulement pour le windows XP, mes ordinateur sont encore sous windows 98. Si vous avez ce logiciel ou le lien veuillez m'envoyer SVP.

Meuilleurs salutation,

Bonne réception.

Emmanuel
1
salut voiciun logiciel completement gratuit si tu as moin dec 6 pc sinon la licence coute 250 € environ

cyberlux de data concept tu peux le telecharger sur telecharger.com

a bientot
0
hery
je cherche log pour faire programe cient et serveur
0
le spice Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 1
21 mai 2007 à 22:12
Bonsoir beetlejuice,
merci déjà pour le lien de ce compteur de cyber gratuit, mais j'ai une préoccupation est ce que avec lui (TN Network) on peut générer et imprimer des tickets?


Merci d'avance et bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassen belounis
3 sept. 2007 à 20:10
EasyCafe pour toi
1
yassinee Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 27
13 nov. 2005 à 17:20
fais une recherche sur le site :www.logitheque.com
mais je pense pas que tu les trouvera gratuit
sinon si tu souhaite une application personnaliser il y on a
www.webcmaroc.com
0
Bonjour à tous,

J'ai installé CYBERLUX 7 et je le trouve sympa et là, je vais le tester avec mon portable en client.

Le problème est surtout sur la configuration, je vois que nous pouvons le paramétrer à la minute (de 1 à 5mn) mais moi, je souhaiterais le faire à la seconde, ce qui parait plus honnête vis à vis du client non ?

De plus, je n'arrive pas à mettre de virgules pour les IMPRESSIONS A4, je voudrais mettre 0.20 cts/euro mais le logiciel m'autorise que des euros à priori, y a t-il une solution ?

Merci d'avance
Ed
0
Salut; j'espère t'apporter une aide utille pour t'as gestion de cyber !
je te propose cyber control, qui est entièrement gratuit.
tappe cyber control dans google et tu l'aura

Tiens moi au courrant
0