Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de cyber-café gratuit

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 09:50:46 M.EMMANUEL, le 13 nov 2005 à 15:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,

JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR GERER MON CYBER CAFE EN COUR DE CREATION, MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS JUSQU'AUJOURD'HUI, SI VOUS AVEZ CE LOGICIEL VEUILLEZ M'ENVOYER EN FICHIER SOUS WINZIP OU BIEN VEUILLEZ M'INDIQUE LE SITE POUR LA TELECHARGER.

E-mail : imanu_b@yahoo.fr

MERCI DE VOTRE COLLABORATION

EMMANUEL

1

yassinee, le 13 nov 2005 à 17:20:36

Fais une recherche sur le site :www.logitheque.com
mais je pense pas que tu les trouvera gratuit
sinon si tu souhaite une application personnaliser il y on a
www.webcmaroc.com

Répondre à yassinee

2

limite, le 13 nov 2005 à 17:59:16
  • +3

Salut

Voici un gestionnaire de cyber-café OpenSource gratuit sans limite de client

CYBERA

lien pour télécharger le programme serveur et client + explication en français:

Prendre la 1.8
Download cybera-server_1.8.exe
Download cybera-client_1.8.exe

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121074&package_id=132023

Notes explicatives:

diapaga (en bas de la même page)
Download doc_fr_cybera_install_1.1.zip
Download doc_fr_cybera_manual_1.0.zip

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121074&package_id=132023

Attention, ne prenez pas les RC, car en test, prendre la CYBERA1.8
Lire, écrire et compter proprement sans être un hors-la-loi?
>>C'est bien évidemment OpenOffice

Répondre à limite

9

Vous avez guerri mon mal, le 29 jun 2007 à 21:56:11

Salut Limite !

je vous remercie pour les liens vers CYBERA 1.8 (Clients + Serveur). çà m'a sorti d'un petrain inestimable.
encore merci.

Modibo Traoré, étudiant (Afrique Bamako Mali)

Répondre à Vous avez guerri mon mal

30

ruky, le 9 jun 2008 à 11:20:50

Merci pour cybera je viens de l'installer malheureusement les postes clients recherchent le serveur mais ne le trouvent pas je crois avoir loupe quelque chose lors de l'installationmais apres plusieurs essais meme resultat comment faire?

Répondre à ruky

34

shadow197146, le 22 jun 2008 à 15:24:03

Bin j ai lu ton message et je croix que t as un problème sur la configuration des PC client puisqu ils ne reconnaissent pas le serveur alors tu dois reconfigurer les PC un par un et tu dois activer le partage des fichiers et j espéré que sa marchera et bonne chance

Répondre à shadow197146

3

R.Emmanuel, le 29 nov 2005 à 06:13:57

BONJOUR,

Je suis encore à la recherche de logiciel de gestion cyber cafe AVEC Compteur gratuit pour windows 98,XP, le cybera 1.8 ne m'arrange pas car elle est seulement pour le windows XP, mes ordinateur sont encore sous windows 98. Si vous avez ce logiciel ou le lien veuillez m'envoyer SVP.

Meuilleurs salutation,

Bonne réception.

Emmanuel

Répondre à R.Emmanuel

4

olivier, le 24 fév 2006 à 13:36:47
  • +1

Salut voiciun logiciel completement gratuit si tu as moin dec 6 pc sinon la licence coute 250 € environ

cyberlux de data concept tu peux le telecharger sur telecharger.com

a bientot

Répondre à olivier

32

dec, le 18 jun 2008 à 22:34:04

Je recherche un programme pour gerer 1 pc comme cyber café pour une buvette.
Merci de me dire si vous connaissez un programme pour 1 pc

Répondre à dec

33

shadow197146, le 22 jun 2008 à 14:17:45

Slt puisque tas un seul PC a géré alors je te conseil de télécharger le logiciel finish time lite il est gratuit et très facile a géré et bonne chance

Répondre à shadow197146

35

dec, le 22 jun 2008 à 15:24:33
  • +1

Merci de ta réponse

Je recherche un logiciel ou le client recois un ticket avec mot de passe qu'il ira acheter a la réception , le pc se trouve dans un endroit ou il n'a a pas la possibilité de mettre un personne pour voir le temps de connexion

Répondre à dec

5

beetlejuice, le 27 aoû 2006 à 23:30:23
  • +1

Salut, Il existe le logiciel tn-network qui est tres bien
2 partie client/serveur
les pc sont verouiller par un ecran quand la session est fermee
gestion des abbonnement,calcul du prix, session illimitee ( payement a la fin de la session), limitee (temps bloque, le pc ce ferme tout seul ), ou session abbonné ..

et pas mal d'autre fonctions comme afichage de l'ecran client sur le serveur, eteindre tous les pc en un clic,gestion des processus, bloquage de securite (masque bouton demarrer, et autre ..)

il est gratuit et illimite en postes , tu le trouvera ici :
http://alexistoulotte.free.fr/tnnetwork/

j'utilise la version 1.2, mais moins stable que la 1.1 ...

voila !

Répondre à beetlejuice

6

le spice, le 21 mai 2007 à 22:12:35
  • +1

Bonsoir beetlejuice,
merci déjà pour le lien de ce compteur de cyber gratuit, mais j'ai une préoccupation est ce que avec lui (TN Network) on peut générer et imprimer des tickets?

Merci d'avance et bonne soirée

Répondre à le spice

8

yannick.jan, le 29 jun 2007 à 16:43:18

Marseille le 29/06/2007

Bonjour.

Pour ton logiciel de cyber connectes toi (yannickjan52@hotmail.com)

Répondre à yannick.jan

10

Ed, le 22 jui 2007 à 18:42:57

Bonjour à tous,

J'ai installé CYBERLUX 7 et je le trouve sympa et là, je vais le tester avec mon portable en client.

Le problème est surtout sur la configuration, je vois que nous pouvons le paramétrer à la minute (de 1 à 5mn) mais moi, je souhaiterais le faire à la seconde, ce qui parait plus honnête vis à vis du client non ?

De plus, je n'arrive pas à mettre de virgules pour les IMPRESSIONS A4, je voudrais mettre 0.20 cts/euro mais le logiciel m'autorise que des euros à priori, y a t-il une solution ?

Merci d'avance
Ed

Répondre à Ed

11

Mouhamed, le 18 aoû 2007 à 00:44:26

Boujour si vous aves des reponses concernant l'ipression automatique des ticket sur le logiciel TN-Network, j'aimerais bien savoir comment on fait. je vous laisse mon adresse mail : mouharassoul@gmail.com

Merci de votre aide !

Mouhamed

Répondre à Mouhamed

12

hassen belounis, le 3 sep 2007 à 20:10:30
  • +1

EasyCafe pour toi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à hassen belounis

13

kingdos, le 30 sep 2007 à 23:17:16

Salut; j'espère t'apporter une aide utille pour t'as gestion de cyber !
je te propose cyber control, qui est entièrement gratuit.
tappe cyber control dans google et tu l'aura

Tiens moi au courrant

Répondre à kingdos

14

kiki07, le 3 oct 2007 à 23:58:15

Bonjour,
existe-il des pareils logiciel mais qui tourne sous windows vista?

Répondre à kiki07

15

hamza, le 13 oct 2007 à 19:09:50

Bonjour,

un nouveau compteur est lancé gratuitement

client : http://www.filefactory.com/file/2dceaa/
serveur: http://www.filefactory.com/file/8a4622/

Répondre à hamza

16

flash, le 20 oct 2007 à 11:22:00

Bonjour,
j ai installé la version 1.9 de cybera pour gérer mon cybercafé, et a cause des panne électrique courante j ai du éteindre le serveur brutalement. Quand je vais dans l'option "maintenance de base de donnée" il m'est impossible de restaurer la base de donnée de la veille

Répondre à flash

17

saj, le 18 nov 2007 à 22:39:07

Poue eviter toute extinction brutale, au moins pour le seveur, achete un appareil qui se connecte sura la prise secteur, et comporte en soi une batterie d une autonomie de temp suffisant;

celà permet de brancher ton ordinateur serveur sur cette appareil, et comme ca en cas de coupure accidentelle de courant, cet appareil declenche une alarme sonore qui vous avise de la coupure de courant, et maintient l alimentation du pc serveur grace à son accumulateur incorporé (batterie) pêndant un temp suffisant pour arreter normalement votre pc serveur, et eviter la perte de donnée.

si quelqu un peut nous donner un lien pour la mode d emploi du logiciel cybera en francais ce serais sympa;

j ai telechargé cybera version 1.9; mais je ne sais pas comment programé les prix de connection; j aimerai avoir le manuel d utilisation en francais svp.
merci

salutations

Répondre à saj

18

anzi, le 20 nov 2007 à 22:15:06

Slt, quelqu un peut m'aide les clients perdent leur tempt sur sertain de mes posts que faire pour remedie a cela ?

Répondre à anzi

19

coman, le 3 déc 2007 à 10:25:54

Bonjour;
j'ai un cyber cafee et j'ai besoin d'un logiciel de gestion

Répondre à coman

20

ferostive, le 12 déc 2007 à 16:58:48

Telecharger un compteur gratuitement sur
http://cfh-net.freehostia.com

Répondre à ferostive

31

djeffordja, le 14 jun 2008 à 11:10:59

Je cherche un compteur simple de cyber-café gratuit

Répondre à djeffordja

21

jaouad02, le 22 jan 2008 à 01:06:37

Bonjour s'il vous plait veuillez me montrer comment configurer cybera server surtout concernant la facturation, je n'y arrive pas je veux par exemple que les 30 premières minutes soient comptabilisées à un prix et entre 30 et 45 à un prix puis entre 45 min et 60 min à un prix de telle sorte que la facture croit de, par exemple 0.25 euro après chaque 15min à compter de la première demi heure qui elle est facturée par exemple à 0.5

Répondre à jaouad02

22

Adallas, le 23 fév 2008 à 20:32:12

Merci

Répondre à Adallas

26

CoRkY, le 17 avr 2008 à 16:42:47
  • +1

Une seule réponse valable pour vos logiciels, je l'utilise dans mon cyber depuis longtemps, il est telechargeable sur www.telecharger.com : DYNASOFT CYBERCAFE SURFSHOP PRO 5.03 >>LE TOP<<

Nico

Répondre à CoRkY

42

amsedrar, le 9 oct 2009 à 22:01:56

Salut, est ce que je peut avoir la clé de dynasoft jai deja telecharger mais la verison demo il a beoin de clé si tu a la clé svp envoyer la a zizou062@hotmail.com
merci davance

Répondre à amsedrar