Fermeture de session automatique inopinée

Fermé
Gazetto - 7 sept. 2010 à 18:17
 untenshu - 7 sept. 2010 à 18:31
Bonjour,

Voila, j'ai été infecté par une diversité de virus depuis quelque temps, je m'en occupait mais à ce jour, lorsque je démarre mon pc et tente d'ouvrir ma session rien ne se passe.
Plus exactement je tape le mot de passe de ma session et tape sur entrée. Jusque là rien d'anormal, sauf que lorsque je me connecte, je suis déconnecté 2 seconde plus tard, ce qui ne me laisse en rien le temps de procéder à quoi que ce soit.
A voir également:

7 réponses

Salut. Essaye de démarrer en Mode sans Echec et lance un scan antivirus.
1
bonjour
redémarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau puis demande un scan antivirus gratuit en ligne
cordialement
0
Bon déjà le Mode sans Echec je vien de le proposer donc tu est un peu en retard (bon si tu poster le message en même temps que moi je t'en veut pas) sinon un scan gratuit en ligne euh... ?! C'est hyper léger non le mieux met ton antivirus à jour et lance un scan minutieux surtout que c'est AUSSI gratuit et 1000 fois mieux !!!
0
mille excuses mais j'étais en train de rédiger mon message ! ;-)
0
J'ai déjà utilisé ces deux méthodes, j'ai constaté que j'avais plusieurs virus malgré la présence de mon antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ton antivirus est mauvais et laisse tous passé ou si il est pas à jour c'est normal sinon investis dans Bit Defender.
0
Le problème étant que je ne peux plus accéder à ma session
0
En mode sans échec tu devrais pouvoir accéder à ta session sinon utilise un Live CD de Linux pour récupéré tes documents ensuite avec un autre PC tu les désinfecte un coup de Bit Defender et si ta le CD de Windows tu formatte sino il y a le forum Virus qui t'aideras à supprimé ton virus.
0