Itunes 10 ne demarre pas

Fermé
L... - Modifié par L... le 3/09/2010 à 17:00
 victor - 30 déc. 2010 à 15:11
Bonjour,
Je viens de passer à itunes 10, l'ancienne version marchait parfaitement bien. Depuis l'installation de la v10, itunes "semble" demarrer mais rien ne se passe.
Quelqu'un a-t-il un idee ? ou suis-je seul au monde ?


A voir également:

10 réponses

Bonjour, j'avais exactement le même problème que vous suite au passage à la version 10 de Itunes; pour mon cas j'ai résolu le problème en démarrant quickTime et en demandant la mise à jour du programme. Après la mis à jour de QT, Itunes à démarré 10 sans problème.
1
Même problème, tu n'es pas seul, mais je n'ai aucune solution. J'ai réinstallé deux fois et ça ne démarre toujours pas!
0
idem pour moi. Installation ce jour sous vista.
0
Solution pour moi:
il faut autoriser l'acces internet à "Bonjour service" dans le pare-feu

bonne chance
0
Service Bonjour est déjà actif... ca marche tjs pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet il faut supprimer toutes choses relatives à Apple , itpod, itunes... ainsi que "bonjour service". Une fois fait ça, relancer Itunes et autorisez tous les blocages de par-feu relatifs à itunes et "bonjour service"

Fait sous XP SP3 avec Look'n'stop

Guud lock!!!
0
Je confirme. Le déblocage de "Bonjour service" dans le pare-feu règle le problème.

Merci pour l'astuce.
0
bonsoir
le deblocage de bonjour service ne regle pas le problme sur mon ordi
autre solution?
0
idem
0
Je ne trouve pas se "Bonjours service " dans mon pare feu --'
0
moi nn plus ou estce?
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, tu n'es donc pas seul dans cette situation. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème.

Merci

Configuration : windows xp/ safari 5.33.18.5
0
MOI iTunes se lance et arrête de fonctionner au bout de 10 sec j'ai essayé de désinstaller et réinstaller cela ne change rien! Une solution?!
0
papet060 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 1
21 nov. 2010 à 00:13
Bonjour,à défaut de solution,j'ai une réponse : iTunes 10.0.1 fonctionne sans problème avec monXPsp3.
A-tu essayé la soluce de "gg" ?
tchaooo !!!
0
papet060 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 1
21 nov. 2010 à 00:16
voici une proposition envisageable selon "gg" :
... j'avais exactement le même problème que vous suite au passage à la version 10 de Itunes; pour mon cas j'ai résolu le problème en démarrant quickTime et en demandant la mise à jour du programme. Après la mis à jour de QT, Itunes à démarré 10 sans problème.
0