CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier télécharger?

c'est moi - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 09:18
Bonjour,
Je viens juste de télécharger un fichier mais je n'arrive pas à l'ouvrir je ne comprends pas ce qui bloque.J'ai mis exécuter quand le téléchargement s'est terminé mais le logiciel ne s'ouvre pas même quand je vais dans son emp^lac ment et que je clique directement dessus il ne s'ouvre pas.
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pour comprendre il faudrait savoir quel type de fichier, son extension (zip, exe, rar etc)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un logiciel de paie ABZ_paie et son expension est exe.
Je comprends vraiment pas pourqoi je n'arrive pas à l'ouvrir.
HOMBOURGEOIS 27184Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 1 sept. 2010 à 14:26
normalement un exe ca s'ouvre avec un simple double clic, ou alors le fichier téléchargé est incomplet / vérolé !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier!comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sur quel site avez vous téléchargé ce fichier, qu'on puisse tester de notre côté ???

Avez-vous essayé avec les droits Administrateur???
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois pas trop le rappor avec ma question!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite je vien de retélécharger dans un autre site j'ai réussi à l'ouvrir mais maintenant je n'arrive plus à sauvegarder.JAI UN MESSAGE QUI DIT QU4ILEST UTILISE PAR UN AUTRE PROCESSUS!comment faire,?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait aidez moi je comprends pas pourquoi cela bloque au moment de la savegarde!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment tu n'as pas respecté ce qui est recommandé dans la 1ère fenêtre qui s'ouvre "... de fermer toutes les autres applications ..."

Tu peux aussi essayer de faire l'installation en Mode sans échec.
c'est moi- 1 sept. 2010 à 21:23
on fait comment pour faire l'instalation en mode sans echec?
merci de mavoir repondu je déséspère!
Répondre
c'est moi- 1 sept. 2010 à 21:44
J'ai fait le démarage en mode sans echec et j'ai essayer d'ouvrir le fichier et d'enregistrer des choses mais sa ma mis le mm messsage d'erreur de sauvegarde!
comment jfai?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait aidez moi je comprends plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP !
Regarde au dessus de ton dernier message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous voulez on peut echanger nos adresse msn et je vous envoie le fichier et vous verrez le pb qu'il m'indique et peut-etre que vous pourrez peut etre mieux me diriger!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on peut echanger nos adresse msn

Dsl, c'est contraire à la charte de CCM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben, on continue ici.

Es-tu sur que la version que tu as téléchargée est compatible avec win 7 ?
Pas certain d'ailleurs qu'il y en ait une.

La version 10.3 n'est valable que jusqu'à Vista.
La dernière version que j'ai trouvée et la 10.7a http://www.infos-du-net.com/telecharger/Paie-ABZ,0305-6331.html Mais aucune indication sur les OS pour lesquels elle fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha daccord!ben jvai retelecharger sur le lien et je vous redirai si sa marche ou pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite c'est cette version là que j'ai!j'ai un autre ordinatuer qui a une version plus anciene de windows vous pensez que sa pourrez marcher?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce qui semble être pour le moment la dernière version, 10.7b : http://abz.pagesperso-orange.fr/logiciel_de_paie.htm
Il est précisé Compatible Windows Vista, mais pas question de Win 7. Ça viendra sans doute un jour, mais quand ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment ouvrir un fichier télécharger?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.