|
|
|
|
Bonjour,
Pas d'explication à ce mystère mais je te conseille d'adopter plutot OpenOffice.org qui fait la même chose, sinon bien mieux, qui est gratuit et francisé. http://fr.openoffice.org/ Toco y se gausos !!! |
Salut
Merci pour la réponse mais j'ai déjà installé openoffice 2.0 (j'allais pas rester sans pouvoir utiliser tous mes fichiers). Néanmoins, ça me fait râler de disposer du cd d'instal d'office 97 pro et pas pouvoir m'en servir. |
Salut,
Toujours personne pour mon problème d'install ??? Merci |
Salut,
Solution trouvée : Lorsque le cd d'install a voulu rechercher des produits qualifiants, j'ai désigné le lecteur D (Répertoire Office) au lieu du C et il a finit par bien vouloir m'installer Office 97 Pro. Vraiment bizarre !!!
|
solution: il faut choisir le repertoire Office sur le cd
|
merci beaucoup ca fesait longtemps que je cherchais cette soluce
merci merci et encore merci |
bonjour, comment recupere mes fichiers que j'ai etabli sous la version gratuite de 6 mois de office pro 2007 vers ma version office 97?
impossible de les recuperer sans acheteroffice pro 2007, merci je craque Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut,
Les fichiers offices ne sont automatiquement compatibles qu'avec les versions ultérieures. Néanmoins, si tu veux pouvoir les utiliser avec Office 97, tu dois enregistrer chaque fichier sous le format 97. Autre solution gratuite : OpenOffice qui pourra lire tous tes fichiers Microsoft Office. Bien à toi |
Bonsoir, j'ai le mème message lors de l'installation qui me demande un "produit qualifiant".
Quelque soit le disque, lecteur ou disquette que je choisisse, il me dis que je n'ai aucun produit qualifiant, et que l'installation ne peux pas continuez. Dites moi comment faire, s'il vous plais. Merci d'avance.
|
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 14/01 15h51 | Clé d'installation office xp pro manquante | 7 |
| 15/03 14h52 | Installation Office 2000 Pro... | 4 |
| 17/07 13h36 | CD Key de Microsoft Office 97 Professional | 3 |
| 18/10 10h50 | Probleme installation office xp pro tse | 0 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules/Guillemot 3D Prophet Radeon | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HP OfficeJet Pro L7590 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 263.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP Officejet Pro K5400DTN | Catégorie: Imprimante | 181.84 € iziprice |
![]() | HP OfficeJet Pro L7780 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 367.00 € Pixmania |