rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation Microsoft Office 97 Pro

quick157, le mardi 8 novembre 2005 à 18:54:48
Bonjour,

Je possède le logiciel Microsoft Office 97 Professional que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc sous Windows 98SE.
A présent, je souhaite l'installer sur mon nouveau pc sous Windows XP. Néanmoins, cela m'est impossible car lors de la procédure d'installation (après avoir entré le nom d'utilisateur et la code CD de 11 chiffres), j'obtiens le message suivant :

"Ce produit est une mise à jour de Microsoft Office 97 Professional. Pour l'utiliser, vous devez posséder un des produits qualifiants figurant dans la liste Microsoft Office 97 Professional. Le programme d'installation va examiner votre système pour vérifier que vous répondez bien aux conditions requises. Si vous avez déjà désinstallé l'ancien produit, vous serez invité à insérer la disquette d'installation correspondante."

Ce message est donc abérrant étant donné qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour mais bien de l'installation du logiciel en lui même.

Après ce message, s'ensuit une vérification qui finit, forcément, par me dire qu'aucun produit qualifiant n'a été trouvé sur mon disque dur.

Je m'étonne donc de ce problème étant donné que j'avais pu effectuer l'installation de ce logiciel sans problème sur mon ancien pc.

Quelqu'un a-t-il une explication à ce bug ??

Merci
Répondre à quick157  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 8 novembre 2005 à 23:11:14
Bonjour,

Pas d'explication à ce mystère mais je te conseille d'adopter plutot OpenOffice.org qui fait la même chose, sinon bien mieux, qui est gratuit et francisé.
http://fr.openoffice.org/
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

quick157, le mardi 8 novembre 2005 à 23:15:32
Salut

Merci pour la réponse mais j'ai déjà installé openoffice 2.0 (j'allais pas rester sans pouvoir utiliser tous mes fichiers).

Néanmoins, ça me fait râler de disposer du cd d'instal d'office 97 pro et pas pouvoir m'en servir.
Répondre à quick157

3

quick157, le jeudi 10 novembre 2005 à 18:48:14
Salut,

Toujours personne pour mon problème d'install ???

Merci
Répondre à quick157

4

quick157, le vendredi 11 novembre 2005 à 12:45:00
Salut,

Solution trouvée :

Lorsque le cd d'install a voulu rechercher des produits qualifiants, j'ai désigné le lecteur D (Répertoire Office) au lieu du C et il a finit par bien vouloir m'installer Office 97 Pro.

Vraiment bizarre !!!
Répondre à quick157

13

stef, le vendredi 22 février 2008 à 17:52:46
Au secours,

Je n'arrive pas à installer mon Office 97 avec ce que tu as dit c'est horrible.... Même avec tous les lecteurs pas de produits qualifiants.... Aidez moi SVP
Répondre à stef

5

Tof, le vendredi 30 décembre 2005 à 11:26:56
solution: il faut choisir le repertoire Office sur le cd
Répondre à Tof

6

quick157, le vendredi 30 décembre 2005 à 17:32:19
Salut Tof,

Merci mais j'avais trouvé la solution entretemps.

Bien à toi
Répondre à quick157

7

sébastien, le dimanche 28 janvier 2007 à 11:12:30
merci beaucoup ca fesait longtemps que je cherchais cette soluce
merci merci et encore merci
Répondre à sébastien

8

sumokiri13, le samedi 1 septembre 2007 à 14:11:01
bonjour, comment recupere mes fichiers que j'ai etabli sous la version gratuite de 6 mois de office pro 2007 vers ma version office 97?
impossible de les recuperer sans acheteroffice pro 2007, merci je craque
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sumokiri13

9

quick157, le samedi 1 septembre 2007 à 18:20:37
Salut,

Les fichiers offices ne sont automatiquement compatibles qu'avec les versions ultérieures. Néanmoins, si tu veux pouvoir les utiliser avec Office 97, tu dois enregistrer chaque fichier sous le format 97.

Autre solution gratuite : OpenOffice qui pourra lire tous tes fichiers Microsoft Office.

Bien à toi
Répondre à quick157

11

Damien..., le vendredi 8 février 2008 à 21:19:58
Bonsoir, j'ai le mème message lors de l'installation qui me demande un "produit qualifiant".
Quelque soit le disque, lecteur ou disquette que je choisisse, il me dis que je n'ai aucun produit qualifiant, et que l'installation ne peux pas continuez.
Dites moi comment faire, s'il vous plais.

Merci d'avance.
Répondre à Damien...

12

stef, le vendredi 22 février 2008 à 17:50:15
Moi aussi ca ne marche pas meme si je selectionne tous les lecteurs ....Pas de Produits qualitatifs.
Répondre à stef

14

LAFLEUR74, le mardi 25 mars 2008 à 21:05:44
bONJOUR

J'ai le CD office 97 PME mais je n'ai installé que word et excel.
Je ne sais pas si j'ai bien fait.
Comment faire une mise à jour des deux logiciels ? je suis sous VISTA premium et je suis tres novice en la matière.

Peux tu m'en dire plus sur ce que tu as pu faire sous vista avec office 97 word et excel? windoms update me dit que je suis à jour.

merci d'avance
Répondre à LAFLEUR74
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Installation Microsoft Office 97 Pro »