Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

à propos d'acrobat reader

faffoo, le mardi 8 novembre 2005 à 18:25:33
Bonjour,
Ma fille travaille ses cours à partir de documents issus d'acrobat reader. Est-il possible de surligner les éléments qu'elle souhaite mettre en évidence???
Merci de me proposer vos avis et astuces
Configuration: windows xp
Répondre à faffoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mardi 8 novembre 2005 à 18:57:28
sans acrobat writer non et il est payant. En revanche il existe des outils permettant de passer du pdf au format word ou texte, regarder sur telecharger.com Une fois sous un traitement de texte classique elle pourra surligner ou modifier à volonté :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

faffoo, le mardi 8 novembre 2005 à 19:03:25
je vous remercie pour votre réponse. Comme j'ai peu de temps pour faire des recherches sur télécharger.com et que j'abuse gentilment de votre bonté : je me permets de vous demander plus d'infos, voir le nom d'un utilitaire permettant de passer du format PDF au format Word.
Mille merci à vous pour le temps que vous me faites gagner
Répondre à faffoo

4

j.m.theuillon, le mardi 8 novembre 2005 à 20:13:34
il est à noter que word ouvre les pdf au format word
Répondre à j.m.theuillon

5

cerelog, le mardi 8 novembre 2005 à 20:33:08
non, pas du tout !

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

3

cerelog, le mardi 8 novembre 2005 à 19:10:20
salut

http://cerelog.free.fr/

à droite, vous avez un logiciel pour le faire

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

6

Galsungen, le mardi 8 novembre 2005 à 23:51:21
si la solution de cerelog ne fonctionne pas, il existe SolidConverter mais il est payant.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

7

faffoo, le mercredi 9 novembre 2005 à 17:22:51
merci pour vos liens et conseils. Je suis allée sur le site celerog mais n'est pas trouvé de convertisseur gratuit du format PDF vers word. puis-je avoir plus d'infos par exemple son nom. Merci
Répondre à faffoo

8

j.m.theuillon, le mercredi 9 novembre 2005 à 17:34:08
comme je le disais plus haut word peut ouvrir les pdf et les enregistrer au format word pourquoi un convertisseur?
Répondre à j.m.theuillon

12

faffoo, le mercredi 9 novembre 2005 à 18:08:38
merci : ça marche ! j'ai fait un copier/coller dans word et je peux sans problème surligner.
Répondre à faffoo

9

faffoo, le mercredi 9 novembre 2005 à 17:36:34
certes, j'ai bien vu votre message. Comme un autre interlocuteur a dédit vos propos, je n'ai pas retenu votre solution mais je vais tester... merci
Répondre à faffoo

11

j.m.theuillon, le mercredi 9 novembre 2005 à 18:04:27
petit détail qui a peut-être son importance je suis sous word mais pour macintosh
c'est peut-être la raison pour laquelle cela fonctionne chez moi
Répondre à j.m.theuillon

10

premare, le mercredi 9 novembre 2005 à 18:03:30
Bonsoir (en particulier à j.m. theuillon),

Quelle est la méthode pour ouvrir un fichier PDF avec Word et obtenir un document lisible, c'est à dire le texte du document d'origine ?
Word demande quel "codage" utiliser. J'ai tout essayer mais no'ibtiens que des trucs un peu bizarres, inexploitable, semble-t-il et sans rapport avec le document à ouvrir. Je crains que cerelog n'ai raison !

Merci de vos précisions

Salutations

XP Pro et Word (Office 2003)
Répondre à premare

14

j.m.theuillon, le mercredi 9 novembre 2005 à 18:16:29
j'ai fouillé un peu sur le net et pour pc voici ce qui doit faire l'affaire http://www.pdf-to-html-word.com/
Répondre à j.m.theuillon

13

premare, le mercredi 9 novembre 2005 à 18:13:00
Bonsoir à j.m.theuillon,

Nos messages se sont croisés.
Oui l'explication est peut-être là mais c'est un peu étonnant!

Salut à tous
Répondre à premare

15

j.m.theuillon, le mercredi 9 novembre 2005 à 18:19:03
oui nos posts n'arrêtent pas de se croiser j'ajoute que c'est gratuit
Répondre à j.m.theuillon

16

Gihef, le mercredi 9 novembre 2005 à 18:58:57
Bonjour,

J'avais eu besoin de ce genre de manip.
Tout ce que j'avais trouvé, pour Windows, était payant. De 40 $ à 100 $.
Et j'avais cherché pdf2word, pdf2rtf, pdf2html, pdf2txt…
Par exemple :
http://www.archisoftint.com/logiciels/solidconv.htm
http://www.verypdf.com/ [en]
La solution que propose cerelog est la moins chère, semble-t-il.
Si ta fille souhaite effectuer cette manip. sur le long terme et si vous pouvez vous le permettre financièrement, est-ce que ça ne vaut pas le coup d'investir 20 € ?

Sinon, le texte présent dans les pdf est souvent récupérable. Avec l'outil Texte.
Tout sélectionner. Copier. Coller dans Word.
Une solution plus compliquée est de le récupérer avec un logiciel d'OCR.

Ou alors, imprimer les documents et surligner, sur papier, à la main.

Répondre à Gihef

17

cerelog, le mercredi 9 novembre 2005 à 21:32:20
Salut
envoie ton document et je le ferai pour toi

voir mon profil pour mon email

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

18

faffoo, le dimanche 13 novembre 2005 à 22:47:46
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.Le copier/coller dans word semble fonctionner. Sinon je garde tous les liens que vous m'avez communiquer.
Répondre à faffoo

19

oli, le samedi 18 février 2006 à 11:03:49
cerelog, saurais tu me transformer un fichier acrobat en un fichier word si je te l'envois>?

je n'ai pas trouvé tn adresse email ds ton profil..
Répondre à oli

20

bintdaniel, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:28:24
Bonjour, et merci pour vos recherches,
je voudrais faire la même chose mais avec un document acrobat en langue arabe, et le problème c'est que d'habitude quand je copie colle d el'arabe sur word, ça ne se colle pas dans l'ordre.

Savez vous comment je peux faire?
Existe -t-il un logiciel spécial qui pourrait m'aider?

Merci beaucoup.
Répondre à bintdaniel

21

bintdaniel, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:35:52
Bonjour,
en plus j'ai essayé juste pour voir Easy pdf to word converter, et le problème c'est que mon document fait plus de 500 pages, et le logiciel n'ouvre que les document de 5 pages maxi...
Répondre à bintdaniel

Résultats pour à propos d'acrobat reader

[Acrobat Reader : CoolType.dll ] (Résolu) Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même pas lire un document PDF. Ne sachant pas afficher la page de travail de Adobe, j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236973-acrobat-reader-cooltype-dll
Acrobat reader 5.0 (Résolu) Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
Firefox et acrobat reader (Résolu) Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les actions (actions de téléchargement)" le format PDF est alors "à ouvrir" par le plugin Acrobat Reader. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210662-firefox-et-acrobat-reader

Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader

Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277827-impossible-de-desinstaller-acrobat-reader-8-1
ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu)bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
ASUS U6V-2P033E Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiU 6 6 V 6V 6V,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2008,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7 Essentials,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-u6v-2p033e-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1157572-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Duo U2500 1.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.6 / DVDRW / WiP 7230,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.6 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,Toshiba Bluetooth Stack,Fingerprint Software,Nero Essentials,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-duo-u2500-1-2-ghz-1024-mo-80-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-1043675-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3